Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bruit de direction


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

j'ai une A4 de fin 2003 et ma direction couine lorsque je tourne le volant à l'arrêt ou à faible vitesse.

Déjà vérifié le niveau d'huile (qui était trop important) j'en ai donc enlevé un peu mais rien n'a changé.

 

De quoi celà peut provenir, crémaillère, pompe ? Que puis-je contrôler ?

Avez-vous déjà eu ce problème ?

 

De plus, lorsque je démarre le véhicule, lors du premier braquage, ça fait un frottement perceptible au niveau des pédales...

 

Merci !!

Modifié par Luchio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après un passage en concession il semblerait que ce soit la poulie roue-libre de l'alternateur qui soit grippée, résultat 59€ !!

Je change celà sous peu, je mettrais des photos si ça intéresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu entends une espece de sifflement grave, c'est normal je pense.. beaucoup ont ca dont moi et pas de soucis. (niveaux faits etc... )

Moi ca me le fait de temps en temps j'ai la direction qui siffle un peu... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu entends une espece de sifflement grave, c'est normal je pense.. beaucoup ont ca dont moi et pas de soucis. (niveaux faits etc... )

Moi ca me le fait de temps en temps j'ai la direction qui siffle un peu... :rolleyes:

 

en fait l'alternateur tourne plus vite que le moteur au ralenti, la poulie roue-libre étant grippée, ça fait couiner la courroie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...