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Luchio

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À propos de Luchio

  • Date de naissance 17/07/1979

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  • Localisation
    Alsace
  • Marque et modèle
    Audi A4 break Tdi 130ch de 2004
  1. Salut, peux-tu me rappeler quel est le problème ? Me souviens plus bien...! Etait-ce l'essui-glace arrière qui ne s'arrêtait plus ?

    Si oui, je l'ai résolu en changeant le moteur, court circuit interne...

  2. salut j'ai le même problème d'essuie glace que toi a tu trouvé la solution

    je te remercie d'avance

  3. j'ai trouvé !! http://buy.equipmentsolutions.com/eqs_va/N...p;item_id=14059 Site très intéressant répertoriant les outils spéciaux utilisés pour nos voitures.
  4. Quelqu'un aurait-il déjà changé la poulie roue-libre de l'alternateur sur une A4 130ch version 2004 ? Il faut une clé spéciale et je ne trouve pas la référence. Est-ce que ça parle à l'un de vous ? Merci !
  5. en fait l'alternateur tourne plus vite que le moteur au ralenti, la poulie roue-libre étant grippée, ça fait couiner la courroie
  6. bon après un passage en concession il semblerait que ce soit la poulie roue-libre de l'alternateur qui soit grippée, résultat 59€ !! Je change celà sous peu, je mettrais des photos si ça intéresse...
  7. ça commence quand même à bien m'inquiéter ce problème, personne n'aurait une petite idée à me donner ? Merci
  8. Bonjour à tous, j'ai une A4 de fin 2003 et ma direction couine lorsque je tourne le volant à l'arrêt ou à faible vitesse. Déjà vérifié le niveau d'huile (qui était trop important) j'en ai donc enlevé un peu mais rien n'a changé. De quoi celà peut provenir, crémaillère, pompe ? Que puis-je contrôler ? Avez-vous déjà eu ce problème ? De plus, lorsque je démarre le véhicule, lors du premier braquage, ça fait un frottement perceptible au niveau des pédales... Merci !!
  9. oui désserer les injecteurs un par un, démarrer et reserrer lorsqu'il commence à "uriner" Une fois que tu as réamorcé les 6 ça devrait démarrer sans problème
  10. merci Tiwolf pour ta participation, je commençais à déséspérer !! En effet je voterais plutôt pour un léger claquement, mais quasi pas perceptible à la main... Si la boite a un coup que me conseillez-vous de faire ? Quelle pièce(s) incriminée(s) ?
  11. toujours pas d'âme charitable pour un petit conseil ??
  12. y a personne pour un petit conseil ? Je me barre en vacance le 25 et je souhaitais savoir s'il y avait un risque ou pas..... Merci d'avance !!
  13. Bonjour à tous, j'ai dépuis peu un bruit qui est apparut sur mon A4. Lorsque je change de vitesse (uniquement lors de passage montant, pas lors de rétrogadation), il y a un petit bruit sourd qui se manifeste et qui se confirme lorsque je relâche l'embrayage. Comme un bruit sourd de cloche assez lointain. Le problème apparait plus souvent lorsque je suis au-delà des 2000tr/min. Je peux provoquer ce bruit différemment : je me stabilise à une allure (quelque soit la vitesse) où je me situe au delà de 2000tr/min j'accélère je relâche l'accélérateur j'accélère .... A chaque fois que je ré-accélère le bruit apparaît. A quoi pensez-vous ? Un pb transmission ??? Merci pour votre aide.
  14. et bien oui j'ai nettoyé un minimun l'egr. J'ai quand même du faire quelques bornes pour que les fumées disparaissent complètement. Sachant qu'il y a 6 mois environ j'avais une fuite d'huile au niveau du support filtre à huile, j'avais changé le joint 34 sans savoir la cause exact.... Maintenant je pense savoir !!! Merci encore.
  15. donc après changement de la partie 50 sur le schéma, ensemble de joints (62€), et une vingtaine de kilomètres, la fumée s'est estompée jusqu'à disparaitre. Plus de psssiit non plus quand moteur qui tourne, j'ouvre le couvercle d'huile moteur. C'est donc une réussite, et ce, grace à vous !! Merci à tous pour vos conseils.
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