Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RNS-E : Firmware SW0650 et limite 400 fichiers

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je viens d'acheter le nouveau DVD 2008 avec le firmware SW0650. J'ai lu que ce firmware permettait d'enlever la limite de 400 fichiers/dossiers sur les carte SD. Avant d'acheter des cartes de plus grande capacité, est ce que ceux qui ont déjà ce firmware ont testé si cette limite n'est vraiment plus présente ?

Merci :)

Posté(e) (modifié)

Sujet déjà traité plusieurs fois....

et la réponse est malheureusement toujours la même : NON ! La limite est toujours présente (ce qui n'empèche pas malgré tout d'avoir des cartes SD de 4 Go, suivant ce qu'on met dessus...)

:bigthumbup:

Modifié par lanthanides
Posté(e)

je trouve 4GO suffisant..ça fait pour ma part trop, j'ai toujours plusieurs sd de 1GO, ça me permet de choisir ...on peut pas dire que les sd prennent de la place quand meme !!!!!!!!!!!

Posté(e)

J'ai pourtant lu sur un forum allemand que quelqu'un avait pu mettre plus de 700 fichiers, d'autres disent 512 et d'autres disent 401 ...

Voilà pourquoi ma question!

Posté(e)

La réponse a été donnée et c'est non ! :(

Le mieux c'est des cartes de 2Go

J'ai eu deux cartes de 4Go est j'ai été emmerdé ! Résultat ... renvoie SAV car cartes HS, remboursement et commande cartes 2Go.

Il me reste une carte de 4Go ... je tâcherai d'essayer ce soir ^^

++

Posté(e)

Ca confirme donc que ça marche chez certain et pas chez d'autres!

Peut-être un problème hardware du RNS-E ? Les versions les plus récentes ont peut être un lecteur de cartes SD différents ?

Posté(e)

Non pas Hardware, mais plutôt software ^^

Posté(e)
Non pas Hardware, mais plutôt software ^^

Software pas sûr vu qu'avec le même firmware, tous n'ont pas les mêmes résultats ...

Posté(e)

Sur le RNS-E, il n'y a pas de pbm hardware ! Si pbm il y a, c'est software.

Par contre, il ne faut pas oublier que les cartes SD sont toutes différentes en terme de qualité de fabrication. Ce qui expliquerait que certaines fonctionnent et d'autres non (ou pas bien).

;)