Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gif everybody,

Bon ben voila, mon "client" est passé la voir ce matin, il m'a laissé un accompte...

Elle est donc vendue, comme la premiere, le premier a venir la voir l'a prise tellement l'etat est parfait, donc ça y est, aprés 2 S3, je passe a autre chose diablotin.gif

J'ai essayé l'S4 V8, l'RS4, l'M3 E46....et j'ai choisi la BMW hot.gif

Je n'suis pas pro audi ou pro autre chose, j'adore les autos, la mécanique en général, et c'est celle que j'ai trouvé la plus vivante, surtout en SMG2..cette boîte est cerrement hallucinante blink.gifbien.gif

Donc petit aurevoir au "clan" S3 même si je continurai a venir car j'adore audi et l'ambiance de ce forum biggthumpup.gif

Et bien sur, dés que j'ai trouvé la perle rare, je viens vous montrer tout ça, en section "monde automobile " bien sur bigsmile.gif

Allez, bonne bourre en S amis audistes, et que les anneaux soient avec vous tongue.gifbiggthumpup.gif

BYE coucou.gif

Posté(e)

Ca va te changer ! biggthumpup.gif

Bravo pour ta vente et bonne recherche !

PS : Si tu veux il y a un Topic sur la M3 dans le monde Auto, c'est un Topic de FredZ je crois... coucou.gif

Bentley

Posté(e)

Bonne route à toi, à mon avis tu vas vraiment te faire plaisir en M3 diablotin.gif , d'aprés ce que j'en ai lu c'est variment démoniaque.

coucou.gif

Posté(e)

Merci a tous coucou.gif

C vrai qu'elle est magnifique..mais le M, c'est un autre monde hot.gif

Posté(e)

la bmw est une super voiture.

Le seul truc qui me gène en région parisienne c est que souvent les M3 (et les E46 aussi) sont conduites par des gens avec la zic a fond et des kekes. Je me demande meme comment ils se les paient mais tant pieux pour eux.

En tous cas bravo pour ton nouvo joujou tu vas te faire plaisir

Posté(e)

OUaip, enfin les M3 E46, dans ma region en tout cas, c pas les casquettes man qui les ont....lol, y ont plutot des E36 bleble.gif

Posté(e)
OUaip, enfin les M3 E46, dans ma region en tout cas, c pas les casquettes man qui les ont....lol, y ont  plutot des E36  bleble.gif

118839[/snapback]

de toute façon c'est la personne qui conduit la voiture qui fait la différence, en RP il y a aussi des S3 qui sont conduits par des gars en casquette mais je pense que toutes les marques prestigieuses sont touchés mais c'est vrai que la BM c'est un peu la voiture du BAD BOY et c'est tant mieux...

///M POWA...

bon WE à tous et bonnes fêtes de paques...

@+

Posté(e)

Toute façon, j'en ai absolument rien a cirer....j'achète une auto pour moi, pas pour les autres bigsmile.gifwink.gif

Posté(e)

Bien dit Piero et bon choix que cette M3 bien.gif Fais-plaisir et surtout fais-nous partager coucou.gif

Posté(e)

bon continuation et à bientôt peut être.............

Posté(e)

Z'inquietez pas, vous serez les premiers a voir "la bête"..hihihi biggthumpup.gif

Posté(e)

bravo a toi et tu la vendu avec ta ligne milteck bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif ou pas allez amuse toi bien en M3 diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)

Vivement les photos!!

Très belle acquistion: j'ai eu l'occasion d'essayer une E36 321 cv je la trouvais géniale... et le bruit du 6 en ligne rolleyes.gif

Posté(e)
Vivement les photos!!

Très belle acquistion: j'ai eu l'occasion d'essayer une E36 321 cv je la trouvais géniale... et le bruit du 6 en ligne rolleyes.gif

119033[/snapback]

Yep, ça fait vraiment un beau bruit ... diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gifbien.gif

Bonne continuation en BM alors ... biggthumpup.gif

Posté(e)

tres bon choix je dis moi bien.gif et c est plutot les E36 qu ils ont les "zi va " moi en tout cas la m3 E46 je dis c est de la balle maintenant la RS4 elle dechire aussi bien.gif

Posté(e)
Yep, cool Piero bien.gif à toi la musique sublime du 6 BM maintenant love.gifapplaudit.gif cab au fait alors ?

119166[/snapback]

Tu rejoins Sebony alors dans le clan BMW wink.gif

Posté(e)

T'essaye de la prendre bleu la BM hein coucou.gif

Posté(e)

@sam: non, pas cab, j'ai trouve un coupe full de chez full, et même, j'prefere le coupé biggthumpup.gif

@ tous, merci pour les encouragements bien.gif vivement, vivement, j'en puis plus diablotin.gif

@toto: vais essayer, mais ya pas d'bleu nog bordoul bigsmile.gif juste le laguna seca, mais pas terrible bleble.gif ...a voir..dans toutes les teintes elle tue de toute façon cette caisse wink.gif

Posté(e)
tres bon choix je dis moi  bien.gif  et c est plutot les E36 qu ils ont les "zi va " moi en tout cas la m3 E46 je dis c est de la balle maintenant la RS4 elle dechire aussi  bien.gif

119107[/snapback]

n'importe quoi rolleyes.gif

Posté(e)

C'est vrai qu'on en voit pas trop de M3E46, même à Paris, moi j'adore, j'en ai vu une dans le XV°, il était près du concessionnaire Mini/BM, et garé à coté, il y avait un Cayenne Turbo TechArt noir avec des jantes de 21", c'était presque trop tuning pour moi...

Mais excellent choix, en plus il parait que la SMGII est vraiment top !!! J'en rêve même si l'intérieur BM n'est pas à la hauteur de celui des Audi... smile.gif

En même temps, tant qu'Audi en fera pas de coupé S4, les automobiliste se tourneront vers les M3E46...

derape.gif

343 ch dans un petit coupé avec lequel on peut rouler tous les jours, c'est top ça !