Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, bon je viens aux conseils car je suis pour acheter une superbe A6 avant 2.5L 163 multitronic de 117000km par contre l'arbre primaire et secondaire ont déjà étaient changés une fois vers 90 000km en garantie.

J'ai vu tout un tas d'avis plus que mécontent sur la boite multitronic et sur la prise en charge audi donc que faire!!

Elle est magnifique ne provoque pas d'accoup particulier mais à 7000e la boite j'ai un peu peur de tenter le coup d'avoir une boite qui va casser dans 20 000km et non prise en charge!!

Qu'en pensez-vous?

je suis refroidis, je pense me retounrer sur un A6 180 boite manuelle sinon! mais celle-ci étant peu cher (12500e) et si belle : noire...comme je voulais.....?? <_< :euh:

Posté(e) (modifié)

Tu ne dis pas combien de kms à la 2.5 180.

A choisir entre les 2 moteurs le 180 ch sera forcément plus plaisant. D'autre part, tu auras surement l'esprit plus tranquille avec une boite manuelle qu'une Multitronic.

Et en plus une A6 noire :malelovies:

Ton 180 ch est quattro ou pas ? :coucou:

Modifié par Bagheera
Posté(e)

ouai j'ai trouvé une 180 quattro cuir gris souris avec 157 000km 1ère main carnet entretien audi à jour. proprio 55 ans et l'a vendu pour passer au allroad donc pas pour s'en débarrasser pour disfonctionnement :bigsmile: .

elle a full otpions (gps, tv, téléphone, bose, bi xenons.....)

le multitronic apparement c'est le mouton noir de chez audi non?

j'ai une A3 ambition luxe et j'en suis plus que content, je change pour cause "jumeaux prévus pour décembre" donc il me faut du grand mais surtout pas de voiture française :rolleyes: .

l'A6 j'adore et je pense qu'en V6 et boite manuelle niveau longévité c'est très fiable...?

Posté(e) (modifié)

:coucou: félicitations pour les futurs petits, même passage que toi pour ma part, de l'A3 ambition Luxe à l'A6.

Pars pour la Quattro, 180 chevaux et ce systême c'est le top; mes 163ch me plaisent déjà beaucoup mais avec les 180 et le quattro c'est encore mieux :malelovies: .

Passe ton chemin quanq à la multi.

Pour info j'ai 2 petits également et à l'arrière de l'A6 on les case sans problême, même qu'il reste de la place pour les petits trajets pour incruster quelqu'un entre leurs sièges.

Bonne route et bon choix.

Modifié par Audi_Lover
Posté(e)

merci à toi, enfin un avis de la part d'un papa de jumeaux!! :bigthumbup: .

j'hésite encore franchement pour le 163 car elle est superbe et je rentre à l'instant de chez audi qui m'ont justifié que la modif sur 7 disques du multitronic a était faite à 62 000km donc plus rien à craindre d'après eux...

Qu'en pensez-vous?

le 180 quattro vendu!!! :bleble: et j'en trouve pas à moins de 600km ça me stress.

Que faire!! sinon l'A4 break mais est-ce assez grand!!