Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

tout est dans le titre, je cherche une bonne concession dans l'oise ou un bon garagepour entretenir mes audi

je suis allé a beauvais et st maximin mais n'en suis pas completement satisfait

si quelqu'un va ailleurs

Posté(e)

Salut Alrioman :coucou: ;

Si, y'a des membres dans l'Oise mais tu as cité les 2 plus grosses concessions, je crois.

Pour te répondre, dans la mesure du possible, le garagiste, c'est moi.

Sinon, je vais à Saint-Maximin; quand ils veulent, ils peuvent faire du bon boulot.

Quel type d'entretien as-tu à faire?

Et de quel coin dans l'Oise?

Posté(e)

Moi je suis du 95 et je vais jusqu'a St Maximin...

Et j'en suis globalement satisfait si on gomme le "truc" qu'ils ont mal serré quand ils ont changé mon VM :rolleyes:

Posté(e)

je viens de quitter l'oise mais niveau entretien je vois pas quoi de mieux que espace st maximin.

en revanche niveau carrosserie je recommande chaudement le garage de l'abbatiale a st leu d'esserent.

et toujours un petit crachat en direction de saga60 a beauvais... qu'ils aillent jouer aux billes... une telle concentration de non-professionalisme, de lacheté et d'incompetence... ca releve plus du guiness des records que du scandale.

Posté(e) (modifié)

Bonsoir; :coucou:

A te lire, j'imagine que c'est ton ancienne voiture qui a pris feu lors d'un de leurs essais :eldiablo: , non?

Si c'est le cas, je l'avais vu :( , çà m'avait fait de la peine...

Comment çà s'était terminé?

Amitiés.

Modifié par Niconico
Posté(e)
Bonsoir; :coucou:

A te lire, j'imagine que c'est ton ancienne voiture qui a pris feu lors d'un de leurs essais :eldiablo: , non?

Si c'est le cas, je l'avais vu :( , çà m'avait fait de la peine...

Comment çà s'était terminé?

Amitiés.

En effet, c'est celle de Bruno qui avait pris feu.

Posté(e)

ca c'est MAL terminé et je crois d'ailleurs que c'est toujours pas fini pour SAGA qui doit desormais justifier a l'assurance pourquoi la voiture n'est plus chez eux..

en effet, bon trucs des experts habituel, pendant lequel le mecano a maintenu que la voiture avait pris feu dans l'atelier et que c'etait surement une erreur faite lors d'un entretien precedent,... coup de bol lors du passage des experts un automobiliste ANONYME (que je ne remercierai jamais assez) s'est arreté et a demandé comment ca se passait pour l'A8 puisqu'il etait derriere quand elle a pris feu et que le mecano l'a eteint a l'elephant bleu...du coup le mecano savait plus ou se mettre devant les experts...

pris en flag de mensonge devant les experts ca le fait pas trop...

du coup l'assurance a racheté la voiture, saga a refusé de payer quoi que ce soit mais a accepté de faire un geste si on prenait un vehicule chez eux, ce que l'on a fait.

suite de l'histoire... quand l'assurance a voulu passer a la concession pour venir chercher la voiture... elle n'etait plus la.. ils m'appellent pour savoir si je l'ai recupérée... bien sur que non elle ne m'appartient plus d'une part et d'autre part elle ne roulait pas.

en gros SAGA doit expliquer comment une A8 4.2 quattro tiptro moteur brulé a disparu de leur parking sans qu'ils ne remarquent rien...mais ca ne me regarde plus c'est entre l'assurance et eux...

mais entre le mensonge, l'irrespect (parce que me balader 4 semaines en me disant que ils allaient bientot faire la reparation) le mepris et pour finir le vol de la carcasse...

vous comprendrez aisément pourquoi je suis si... virulent a l'egard de SAGA60...

ps: l'A8 a ete remplacée par une A6 avant 3.0TDI

Posté(e)

Bonsoir Nonoch, :rolleyes:

En effet, cette concession s'est très mal comportée et ne devrait même pas pouvoir vendre de tels bijoux dans ces conditions.

Merci des précisions, je m'étais arrêté chez eux une fois de passage pour regarder leurs occasions; j'étais en Passat et je venais d'acheter mon A8.

Je regarde tranquillement tout le parc et plus particulièrement une A8 2003 et un Q7 de direction.

Un vendeur vient me voir; plutôt sympa le gars.

Il me fait plein d'éloges sur ces 2 véhicules et notamment sur le V8 4,2 de l'A8 du genre: "Véritable bombe sur la route..."

Je fais le tour avec lui du véhicule; il surplombait leur emplacement d'attente pour dépannage.

Eh là; je lui dis "C'est le même moteur sur l'A8 qui a brulé?"

"Oui, c'est le même, le client a eu un début d'incendie"

"C'est arrivé comment?"

"C'est sa boîte automatique qui a pris feu."

Très surpris; je lui annonce que j'ai le même modèle, et que j'ai du mal à concevoir ce genre de panne.

"C'est parce-que le client ne savait pas utiliser sa voiture; il se prenait pour Schumi. C'est le premier cas qu'on connaît."

A demi-rassuré et voyant mon intérêt pour les grosses cylindrées; il m'oriente vers la concession VW où 2 Phaetons d'occasion étaient à vendre.

Le vendeur m'avait paru correct mais embarassé par mes questions sur ton A8.

Tu as subi des mensonges et de la malhonneteté; c'est osé :colere: de te demander où était ton A8!

C'est de cette manière que j'ai cru qu'une A8 avait brûlé dans tes mains.

C'est quand même pas çà qui t'a poussé à vivre à l'autre bout de la France? :P