Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voilà, j'ai mes jantes qui sont erafflees, que faire? j'ai lu sur le forum qu'on pouvait leur donner une seconde vie.

Je voudrai en profiter pour les repeindre de couleur titane si quelqu'un pouvait me le faire via photoshop?

audi1hr8.th.jpg

Ps: si vous pouviez rajouter un glastin se serait parfait.

merci.

Modifié par jms
correction orthographique du titre
Posté(e)

A mon avis, les titanes ne colleront pas avec ta carrosserie.. avis perso..

Sinon tu peux les faire refaire pour 50€/piece je crois

Posté(e)

tu crois?

je souhaite faire teinter mes vitres en noir profond dans le coffre et les 4 autres en noir light.

Je pensais qu'un petit rappel de couleur fonçe sur les jantes serai bien.

J'ai peur quand faisant mon glastint ça fasse bizarre avec les jantes couleur alu comme maintenant.

Posté(e)

Salut ;)

Un totoshop rapide pour les vitres :

audi1hr81km2.th.jpg

Posté(e)

Merci .

Je trouve que ça ne donne pas trop.

y a moyen de faire les jantes?

Posté(e)

ça me fait xxxxxxxxx que mes jantes soit abimes. Je vais voir pour les refaire alors de la meme couleur.

Sinon pour le glastint je ne sais pas trop quel couleur pourrait aller avec ma voiture.

J'avais penser à du bleu,

ou du noir profond pour le coffre et du noir pour le reste????????

Posté(e)

Les gouts et les couleurs... :rolleyes:

Si c'était la mienne :

Je referais les jantes comme a l'origine, même couleur.

J'éviterai le glasstint bleu, c'est beau mais ça ne colle pas sur ton type d'auto.

Je ferai carbone foncé sur la lunette arrière et carbone medium sur le reste.

:coucou:

Posté(e)

ok. :Forum68:

qu'entend tu part carbone fonçe et carbone medium? :bigthumbup:

J'ai 2 chiens qui quand je les emmene sont dans le coffre. Je voudrai qu'ils soit encore plus à l'abri du soleil mais aussi des regards.

Posté(e)

Carbone foncé = Noir foncé

Carbone médium = Noir moyen (c'est comme mes vitres laterales dans ma signature sur le RS4)

Posté(e)

Je sais pas trop ce que va donner le noir avec la couleur de la carosserie :colere:

Posté(e)

Et pour film, sachant que j'ai des chiens, ça ne risque pas. Avec leur griffe de rayer les film?

Quand on roule le petit qui est un bouledogue français s'appuie sur les vitres pour voir . :eldiablo:

Posté(e)

Salut joste,

je vois que ma couleur de jantes plait ! :bigsmile:

Pour etre honnete, j'ai des doutes sur le rendu final d'une telle couleur sur tes jantes. J'ai exactement les memes que toi pour l'hiver, je ne les repeindraient pas en titane: la taille (17") n'est pas très compatible avec cette couleur "racing", il faut plus grand.

A ta place je garderais mes sous pour faire le plus important et qui te donnera LE look plus sportif: le rabaissement

Les vitres aussi rendraient très bien avec un traitement Carbon complet.

Hormis la couleur, voila ce que cela donne sur la mienne.......l'hiver :rolleyes: :

j8vn2.jpg

Posté(e)

OUI, j'adore la couleur de tes jantes :malelovies:

Ta voiture est superbe.

Pour mes jantes soit je les refaits de la meme couleur qu'à l'origine ou sinon je monte ça en 18(photoshop?):

jantesr8zz0.th.jpg

Sinon pour le glastint, je ne suis pas trop sur du rendement (avec la couleur clair de la caisse)et encore moins de la qualite, j'ai peur que mes chiens qui sont dans le coffre les raye facilement.

Je vais essayer de voir un professionel pour savoir ,mais il y en a pas beaucoup par chez moi.