Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à toute la communauté audi!!!

voila j'ai une audi A3 TDI 110ch et je cherche depuis quelques temps un TT 180ch dans les 10 000 euros environs.

voici 2 liens ci dessous qui concernent 2 TT que j'ai trouvez dans l'aprés midi. Lequel me conseillez vous???

http://www.leboncoin.fr/vi/19487388.htm?ca=17_s

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=138874025

l-e tt vert à la jauge d'essence qui déconne (donc porte instrument),la vidange à faire ainsi que la distribution à 120 000 kms.

et est-il possible que un TT de 2002 (ici le vert) ne dispose pas de l'ordinateur de bord (conso moyenne,instantanée,km restant,etc...)

-le gris lui n'a pour l'instant aucun frais à prevoir

en l'attente de vos reponses merci d'avance!!!

Posté(e)

euh, ça sent l'arnaque :

- prix plus bas que la normale

- vendue dans des départements autres que l'immatriculation !!!

Tente un coup de fil, mais j'y crois pas

Bonne recherche

@ +

Posté(e)

ba le gris je suis d'accord avec toi mais pour le vert il n'y a pas d'arnaque. j'ai tel et le gars est super reglo. il habite dans l'est il s'est juste trompé dans l'annoce concernant le lieu du véhicule.

voila

merci de ton avis

sinon c'est possible qu'un TT de 2002 ne dispose pas de l'ordi de bord???

Posté(e)
sinon c'est possible qu'un TT de 2002 ne dispose pas de l'ordi de bord???

Oui, je confirme que ça existe, le mien est de 2001 par contre, et pas d'ODB :bigthumbup:

Posté(e)

Vivi, l'ODB n'était pas de série sur le 180 ...

Par contre, tu dis que la distribution de la verte sera à faire à 120000 km. Ca vient d'où ? Car comme elle est de 2002, elle devrait déjà être faite depuis 1 an ! ('faut pas oublier la pompe à eau, soit dit en passant)

Bon, y'a un peu de frais à prévoir pour qu'elle soit nickel (révision, distribution -> ± 1k€), la couleur est 'spéciale', mais sinon, pourquoi ne pas aller la voir ? (si elle n'est pas loin de chez toi bien sûr)

Par contre, je trouve l'intérieur franchement sale. Si je devais faire des photos pour vendre ma bagnole, je passerai un minimum d'aspirateur. Et là, ben c'est loin d'être fait. En plus, il n'y a pas de tapis depuis un moment au vu de l'état du sol. Si je soulève le tapis de la mienne, ben en dessous c'est nickel (pour 30000km et 2 ans de plus). Ici, beurk beurk !