Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hier, gros orages toute la journée et la voiture est restée dehors.

Ce matin, j'ouvre le hayon,j'entends glou glou, et HORREUR ! au moins un verre d'eau s'est déversé sur ma plage arrière en passant au travers du ciel du toît.

J'ai analysé d'où s'est infiltrée cette eau. A mon avis ça ne peut être que par le troisième feu stop. En effet, l'eau se loge bien à l'intérieur du hayon (dans la tôle) et ressort, apparemment, par les charnières, elles mêmes implantées juste au dessus de la garniture du tôit intérieur.

Jamais eu ça sur mon ancienne 8p 3 portes, et celle-ci qui n'a que deux mois !!! grrr h . Je ne saurais pas dire d'ailleurs si le troisième feu stop est conçu de la même façon sur les 2 modèles 3 et 5 portes.

Quelqu'un a déjà eu la farce ?

Posté(e)

Vu que celle-ci a 2 mois, va chez audi.

La garantie rentrera en compte.

Mais il est sûr que c'est pas normal du tout!!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

La voiture revient de chez audi, ils ont, soi disant , trouvé un joint caoutchouc croqué derrière le cache plastique gauche de la charnière du coffre.

Je doutais un peu...de belles pluis d'orage m'ont permis de constater que c'est toujours pareil..et là la concesion ferme pour les congés annuels.

J'ai une petite question à vous poser (ceux qui ont une sbk), en bas du hayon, lorsque celui-ci est ouvert, on voit nettement deux petits joints en caoutchouc clipsés dans la tôle à gauche et à droite de la charnière de fermeture..pouvez-vous me dire si vous avez les mêmes..L'eau est derrière ces ;) joints en fait DANS la tôle du hayon....c'est peut-être un problème d'évacuation de l'eau que j'ai....

merci du service.. ;)

Posté(e)

petit up sur mon sujet...

personne pour me donner cette petite info ? :unsure: