Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous je peu avoir une bonne occasion sur une ligne complet inter+silencieux G Power

Donc question quelqu'un pourrait il me dire ce que ca vaut rapport a Miltek, Supersprint, BFR etc...

Merci d'avance pour vos reponses a plus juju :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

G power c'est pas un préparateur pour BMW ? à moins que je me trompe

t'es sur de toi c'est pas GT power

Modifié par MRACING
Posté(e) (modifié)
G power c'est pas un préparateur pour BMW ? à moins que je me trompe

t'es sur de toi c'est pas GT power

C'est aussi un preparateur BMW

c'est bien une ligne G power regarde sur l'audi 90 20V ci-dessous

et puis la pour BMW E30

http://youtube.com/watch?v=kTSdQD8hxU4

Modifié par jujuS3ABT
Posté(e)
Salut a tous je peu avoir une bonne occasion sur une ligne complet inter+silencieux G Power

Donc question quelqu'un pourrait il me dire ce que ca vaut rapport a Miltek, Supersprint, BFR etc...

Merci d'avance pour vos reponses a plus juju :bigthumbup: :bigthumbup:

c'est pas celle de ptisik ?

Posté(e)

j'ai confondu avec prowler :bigsmile: :bigsmile: c'est ce que tu as nan ?

++

Posté(e)

j'aime bien ce type de sortie type groupe N,c'est comme une bastuck

inter ou tube centrale ?

avec un tube centrale le bruit est plus fort sur le S3 ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ce qui me fait halluciner sur vos ligne milltek ou G power c est la taille du silencieu arriere <_< niveau taille il est aussi imposant que celui d origine le mien a cote il est fait a paine la moitie d un silencieu cylindrique classique :rolleyes:

Posté(e)

Moi aussi je trouve les lignes miltek et celle-là un peu petite au niveau esthetique de la sortie..

Par contre le bruit est convenable.

Posté(e) (modifié)
ce qui me fait halluciner sur vos ligne milltek ou G power c est la taille du silencieu arriere <_< niveau taille il est aussi imposant que celui d origine le mien a cote il est fait a paine la moitie d un silencieu cylindrique classique :rolleyes:

idem chez moi , en plus gain de poids évident ;)

Modifié par kiteboy
Posté(e)

super évident tu va gagner 5kg pour 0,0000005 sec au 0 a 200km/h.. encore une réponse a la con!! le concours de kekette c'est ailleurs

Ca garde la forme d'origine et ca fait bo de l'arriere.. car honnetement quand ca fait la moitié de la taille, de derriere, qu'est ce que c'est laid!!!

Posté(e) (modifié)

perso je m'en fou, on ne voit rien chez moi.

avant de causer dans le vide faudrait peut etre voir en vrai, demande à yoyo tiens il a vu hier ;)

et c'est pas 2kg que j'ai gagné t'inquietes mais plus pres de 15 sans probleme!

mais HS off car ca va mener nul part encore une fois ces débats stérils!!

Modifié par kiteboy
Posté(e)

si on voit rien chez toi ca doit faire encore + moche.. un S3 sans le pot visible a l'arriere ca doit faire cheloud.. comme vide.. comme certain..

excuses moi d'avoir douté avec mes 5kg (et pas 2 encore une fois apprends a lire) mais c'est vrai qu'avec 15kg tu vas gagné 0, 00005 sec au lieu de 0,000005sec...ce doitetre "jouissif" comme tu l'as deja dit..mais sauf qu'a l'origine on comparait avec une milltek qui fait que 16kg..

c'est clair ca va mener nulle part alors ferme la au lieu de dire des connerie, a chaque post tu la ramene avec ta voiture y'en a marre

Posté(e)

no comment !!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

attention je n ai jamais parle de la sortie d echappement en elle meme j ai parle du silencieux,je trouve ca pas tres beau ce silencieux horizontal a l arriere ca fait un gros amas de ferrail.Je prefere la mienne.

photo:raph75wn.jpg

Quand au gain de poids c est clair que j m en ballance j fais pas de competition sur circuit :rolleyes:

Modifié par will 01
Posté(e)

effectivement sacré sortie d'échappement :bigthumbup:

après tout si on aime :malelovies: pourquoi pas...