Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis en train de rechercher une nouvelle audi avant suite à mon accident.

En ce moment je roule en moto mais l'envie de rouler en voiture me manque un peu.

Je veux me retrouver à nouveau au volant d'une belle audi.

J'ai trouvé hier dans les annonces locales une belle A6 avant 2.5 tdi 163cv de Juin 2003 totalisant 105 000 kms avec cuir, radar recul, toit ouvrant, bluetooth pour 14900€.

J'ai eu le mec au téléphone hier soir pour en savoir un peu plus.

La couleur me rebute un pneu, elle est bleu nuit mais je suis prêt à la voir...

Par contre elle vient de belgique, il l'aurait acheté il y a tout juste un an et ne s'en sert plus depuis un mois.

Il me certifie l'avoir acheté à un pro de belgique.

De quoi dois-je me méfier?

Qu'elle est la côte de ce véhicule en belgique à l'heure actuelle?

Quels papiers je peux lui demander?

Je voulais partir en allemagne un week end pour me faire une idée des prix pratiqués de l'autre coté de la frontière mais je sais qu'en belgique et allemagne il est courant de faire tomber les compteurs.

Et qu'en est-il après si je vais dans une concession audi? A mon avis ça doit les rebuter...

De plus est ce qu'en belgique on peut avoir le listing des anciens proprietaires du vehicule comme en allemagne?

Que dois je verifier en 1er?

Les points sensibles et qui ne trompent pas sur cette auto?

La courroie doit etre changée tous les combiens? 100000kms ou plus?

Quel est le prix pour cette intervention?

Avec toutes ces indications que pensez vous de cette offre?

Je serais curieux d'avoir votre avis et je suis sûr que j'en tiendrais compte...

Posté(e)

Salut,

Demande lui de bien te fournir le "car-pass" (de toute facon, c'est obligatoire pour la vente), c'est un historique de toute les intervention faite sur le vehicule. (Entretient, changement de pneus, pare-brise, ....) Ca permet deja d'analyser si les Kms sont +/- correct et si un entretien suivi a ete fait.

Sinon, pour les papiers, il te faut une facture de vente, la carte grise baree (apeller certificat d'immatriculation en Belgique - papaier rose un peu plastifie) et le certificat de conformite europeen.

Posté(e)

Je te remercie pour tes réponses.

Cependant je ne vais pas la chercher là bas!

Le particulier est de ma région donc est-ce qu'il doit disposer du car-pass et du certificat de conformité européen?

Posté(e)

par contre distribution tous les 5ans ou 120000km.

Posté(e)

Merci pour toutes vos réponses.

Dans tous les cas c'est le vendeur qui doit me rappeller.

J'attend son coup de fil pour aujourd'hui ou demain.

@Albator Quel prix pour ton allroad, quelle année, combien kms et quelle couleur?

Posté(e)

Bonjour, j'en ai essayé une similaire la semaine dernière, pour info: a6 avant v6 tdi 155 pack plus avec toit ouvrant , symphonie II, 110000kms entretien audi avec facture. par contre contrairement à la version Française, il n'y a pas d'ordinateur de bord et pas de commandes radio au volant

mais le prix est de 12800 euros .

Ps la voiture m'a semblé propre mais j'ai opté pour un 1.9 tdi....

Posté(e)

J'avais une A4 1.9 TDI 130 mais quitte à changer je préfère partir sur un V6.

Où as-tu trouvé cette A6 et de quelle année est-elle? En plus avec toit ouvrant, quel régal!

Je crois que ton père m'en a parlé quand il est passé chercher mon ex RNS-E ;-)

Posté(e)

Je comprend ton choix pour le v6, j'ai revendue la mienne à mon pére à contre coeur, par contre je viens de vérifier sur le site de ouestfrance-auto et l'a6 essayé la semaine derniére semble vendu si je retrouve les coordonnées du vendeur je te les transmet. Sinon si tu n'a rien contre la berline, j'en essayé une en super état, une v6 tdi 155 pack de 2002 avec 120000kms et boite multitronic neuve, 12000 euros. visible là: http://www.leboncoin.fr/vi/17200516.htm?ca=18_s