Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

mad.gif suite à des bruits sur mes amortisseurs arr de mon a3 tdi 2.0 ambition ( 04/2004), je me suis rendu dans un garage audi pour régler le problème.

Le mecano m'a dit qu'il avait déjà eu le problème mais que audi ne garantissait pas les pièces d'usures. Mon a3 n'ayant que 20000kms au compteur, je trouve cette usure un peu précoce.

J'ai donc contacté le service clientèle audi france qui m'a dit exactement la même chose et qui m'a répondu qu'il ne fallait pas éspèrer une prise en charge.

Je trouve cela scandaleux pour une voiture de ce prix.

Est ce que quelqu'un a eu le même problème? Que puis je faire?

Posté(e)

Scandaleux!!

Il faut faire un courrier ferme mais pas injurieux au service client d'Audi France pour demander la prise en charge intégrale!

Des amortisseurs qui ne restent pas silencieux à 20000bornes, c'est pas digne d'une Audi!

En plus, il me semble que tu n'es pas le seul!

bleble.gif

Dis nous vite si ils changent d'avis!

Posté(e)

Ton garage tu prends pour un gogo, un forumiste a deja eu ses amortisseurs prient en garantie coucou.gif

Posté(e)

Exact, ma voiture est immobilisée prochainement pour le remplacement des amortisseurs arr. Elle n'a que 2900kms ce jour et le chef d'atelier m'a clairement dit qu'il ne fallait surtout pas attendre...car on risquait un refus de prise en charge de la marque...Du gros n'importe quoi mais bon.

Mon père a une audi 80 de 1989, je pense que ses amortisseurs sont d'origine ... dry.gif

Posté(e)

j'ai fais remplacer les amortos arr de mon a3 sans problème en garantie, c'est tout à fait faux ce qu'ils te disent, tu peux me croire bigsmile.gif

Posté(e)

idem je les ai fait remplacer à 11000km et depuis, plus de pb. Elle est également d'avril 2004 mais acheté en Belgique.

A+ et je t'invite à insister auprès d'Audi

Posté(e)

ils m'ont dit que les pièces d'usures, type amortiss, étaient garanties 6 mois ou 10000kms. Ils m'ont egalement dit que cela dépendait de mon utilisation.

J' ai répondu que j'étais paysan et que je labourais mes champs avec. N'importe quoi!!!

Audi c'est de la super qualité!!!!

Je suis dégouté, mais bon, je vais quand même faire une lettre de menace à audi france, on ne sait jamais.

Posté(e)

Les miens ont été changés en garantie au mois de Juin : ils avaient 5000 km environ, a cause du bruit qu'ils faisaient sur les petites bosses... bien.gif

Posté(e)

Demande qu'ils te fasse l'action 72B6, c'est ce qu'ils mont mis sur mon ordre de réparation et SEBCORSICA vient de me dire que c'est pour les amortisseurs.

Bon courge coucou.gif

Posté(e)
Demande qu'ils te fasse l'action 72B6, c'est ce qu'ils mont mis sur mon ordre de réparation et SEBCORSICA vient de me dire que c'est pour les amortisseurs.

Bon courge coucou.gif

119527[/snapback]

Tu as rêvé non?

voici mon message: "C'est la série pour les amortisseurs en ce moment... dry.gif "

La série, le fait qu'il y en ait beaucoup par un code réparation biggthumpup.gif

Sans rancune coucou.gif

Posté(e)
Tu as rêvé non?

voici mon message: "C'est la série pour les amortisseurs en ce moment...  dry.gif "

La série, le fait qu'il y en ait beaucoup par un code réparation  biggthumpup.gif

Sans rancune  coucou.gif

119530[/snapback]

Mdr... "paS un code réparation"

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
mad.gif suite à des bruits sur mes amortisseurs arr de mon a3 tdi 2.0 ambition ( 04/2004), je me suis rendu dans un garage audi pour régler le problème.

Le mecano m'a dit qu'il avait déjà eu le problème mais que audi ne garantissait pas les pièces d'usures. Mon a3 n'ayant que 20000kms au compteur, je trouve cette usure un peu précoce.

J'ai donc contacté le service clientèle audi france qui m'a dit exactement la même chose et qui m'a répondu qu'il ne fallait pas éspèrer une prise en charge.

Je trouve cela scandaleux pour une voiture de ce prix.

Est ce que quelqu'un a eu le même problème? Que puis je faire?

117984[/snapback]

salut a toi.

aujourd'hui j ai fait changer mes amortisseurs qui fesai des grincements.

ma voiture a 6mois et 24000kms, et ca a ate pris en charge par la garantie.

bon courage a toi

amicalement.

Posté(e)
salut a toi.

aujourd'hui j ai fait changer mes amortisseurs qui fesai des grincements.

ma voiture a 6mois et 24000kms, et ca a ate pris en charge par la garantie.

bon courage a toi

amicalement.

172976[/snapback]

C'est vraiment un souci ces amortisseurs sur cette A3 dry.gif

Invité Kcrats
Posté(e)

ces probleme sur les amortos arrieres, c'est quoi au juste? uniquement un bruit de couinement? merci de m'éclairer

Posté(e) (modifié)

Salut a vous !

J'ai une A3 TDI 2L 140CV Sept 2003 / 59000Km

et je ne fais presque que de l'autoroute.

Moi aussi j'ai un probleme de bruit sur mon amortisseur AR Gauche.

sur de petites bosses ca cogne "pok pok".

En ouvrant l'hayon arriere, et en appuyant sur le coffre on reproduit le bruit sans pb.

J'ai remplacé dernierement mes 4 pneus à 54000Km devant usés et derriere ils étaient déformés (un pavé sur 2 usé !!!) ===>> probleme d'amortisseur !

Merci pour l'info, je vais passer en concession maintenant que je sais que c'est un défaut !!

Pour mémoire sur ma old A3, j'ai changé les 4 pneus vers 65000KM et les 4 amortisseurs vers 120.000 KM !

La qualité se perd a mon avis ...

Modifié par DRAKO