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DRAKO

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    Audi A3 2L TDI Ambiente 09/2003
  1. Bonjour et Bonne Année a Tous Je suis passé en concession pour expliquer mon probleme et trouver un arrangement. Le responsable d'atelier m'a dit que l'embrayage est une piece d'usure et qu'elle n'a que 10.000km de garantie ! En discutant 'gentillement' avec lui et avec vos bonnes remarques, il m'a "avouer" qu'ils ont parfois des soucis de volant moteur sur les tdi 140 ... c'est la cause de la dégradation dans bien des cas de l'embrayage. On m'a proposer une prise en charge à 70% pour le volant moteur et sur l'embrayage. Je vais en avoir pour 750 € ~ maxi avec la main d'oeuvre. La voiture passe sur le billard la semaine prochaine, je vous donnerai des nouvelles donc rapidement. Fais chier tout de meme. Vendredi 13 = Euro Millions, je vais tenter ma chance ;-) A+
  2. Bonjour, J'ai un gros souci avec mon A3 et j'aurai besoin de vos avis : (elle est hors garantie depuis Sept 2005) J'ai une A3 2L TDI 140 Ambiente de Sept 2003. Elle a passe les 70.000Km, ne fais presque que de l'autoroute et dort bien au chaud dans un garage. => Lorsque j'accelère assez fort, mon embrayage patine en 4eme 5eme 6eme entre 2000 et 3000 tours A Froid comme à Chaud et ce n'est pas systèmatique. C'est très curieux vu le kilometrage ... J'ai ouvert le capot et j'ai découvert une mega coulée d'acide de batterie sur la boite de vitesse en dessous et sur le cable d'embrayage (tout est recouvert d'une poudre blanche) C'était très difficile à voir avec tous les caches plastiques mais c'est surtout la patte de fixation de la batterie qui était visible et attaquée. et Pourtant ma batterie fonctionne toujours bien. Je ne sais pas dire si ces 2 problemes sont liés ... et si ca devrait etre pris en charge par Audi (défaut - vice caché) ? Si quelqu'un a une idée car j'ai bien peur d'y laisser ma paye en réparation. Amicalement
  3. Salut a vous ! J'ai une A3 TDI 2L 140CV Sept 2003 / 59000Km et je ne fais presque que de l'autoroute. Moi aussi j'ai un probleme de bruit sur mon amortisseur AR Gauche. sur de petites bosses ca cogne "pok pok". En ouvrant l'hayon arriere, et en appuyant sur le coffre on reproduit le bruit sans pb. J'ai remplacé dernierement mes 4 pneus à 54000Km devant usés et derriere ils étaient déformés (un pavé sur 2 usé !!!) ===>> probleme d'amortisseur ! Merci pour l'info, je vais passer en concession maintenant que je sais que c'est un défaut !! Pour mémoire sur ma old A3, j'ai changé les 4 pneus vers 65000KM et les 4 amortisseurs vers 120.000 KM ! La qualité se perd a mon avis ...
  4. Bonjour a Tous, voici pour moi : j'ai une new A3 TDI 140 Ambiente Bleu Maurice de Septembre 2003 / 52000Km Option : OdB, Radar Recul, Anti Brouillard Comme problemeS : a la livraison : porte conducteur mal ajusté par rapport à la carrosserie : corrigé en atelier depuis les premier jours : bruit dans les reglages en hauteur des ceintures : alléatoire ... buée dans les antibrouillard (c'est pas vraiment génant en soi ...) depuis 3 mois : bruit /couinnement siege passager avant : alléatoire. bruit de roulement sur revetement gravillionné : peut etre mes pneus d'origine dunlop qui commence à fatiguer à l'arriere ?? (limite d'usure pas encore atteinte) depuis 2 mois : probleme sur le compteur de vitesse ; l'aiguille accroche en déccéleration Je suis passé à ma concession pour ces problemes : le siege passagé : probleme non détecté à la concession. compteur remplacé = toujours meme pb ... => je dois y retourner pour changer un capteur au niveau de la boite vitesse (!??) J'avais auparavent une A3 TDI90 Attraction de 97 avec qui j'ai parcouru 180000Km : une vraie horloge que je regrette parfois. A+
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