Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je recherche la référence du silencieux du A3 2.0 TDI 170cv, pour le commandé.

Chez audi il n'arrive pas a le trouver, ils me disent qu'il leur faut le numéro de type d'un audi A3 tdi 170cv.

Donc j'aurai voulu savoir si personne avait cette référence, ou bien si des pocceseurs de ce véhicule pouvait regardé sur leur silencieux la référence ou bien me passé le numéro de type.

Merci

Cordialement Rodi

Posté(e)

Salut , tu veux le silencieu pour les sorties? Si c'est cela alors regarde dans la bibilotheque le tuto que j'ai fait pour monter les sorties skoda, qui rendent tout aussi bien que le 170 et seulement pour 55 €

Posté(e)

Merci mais je connais déja, au fait ce que je veux c'est vraiment tout le silencieux, c'est l'assurance qui paye... donc peut importe le prix

Posté(e) (modifié)

(Merci à A3 tdi 110/150, je n'avais pas fait attention).

Bonjour,

si tu veux que quelqu'un regarde pour toi, il faudrait au moins savoir quelle est ta voiture? année et boîte.

Il trouvera ces lettres sur l'étiquette "Caractéristiques du véhicules" collée au dos de la page de couverture du carnet "Plan d'entretien Audi" de sa voiture. S'il n'a pas ce carnet d'entretien, il trouve la même étiquette collée sous le tapis de coffre ou dans le logement roue de secours.

Voici à quoi elle ressemble:

etiquettecaractristiqueya1.gif

Renseignements complémentaires >>>ICI<<<.

Bonne route!

Modifié par dsts
Posté(e)

C'est sympa dsts mais je pense qu'il demande pour qu'un membre demande pour lui car il veut un silencieux de 170 alors qu'il a un tdi 140 ;)

Posté(e)

Oui voila, j'ai un A3 2.0TDi 140cv et je veux adapter le silencieux du 2.0 170cv car c'est le meme a part la sortie.

Mais chez audi sans le numéro de type il n'arrive pas a ale trouvé.

c'est pour cela que j'ai besoin du numéro type d'une A3 2.0 TDi 170cv ( non quattro )

Posté(e)

1K6 253 609 BH pour tdi 170 (référence avec le n° de chassis de mon pote qui a un 170)

Silencieux arrière prix 296€ environ

Posté(e)

1K6 253 609 BH c'est la référence du silencieux arriére ?

Merci beaucoup !!!

Posté(e) (modifié)
Oui voila, j'ai un A3 2.0TDi 140cv et je veux adapter le silencieux du 2.0 170cv car c'est le meme a part la sortie.

Mais chez audi sans le numéro de type il n'arrive pas a ale trouvé.

c'est pour cela que j'ai besoin du numéro type d'une A3 2.0 TDi 170cv ( non quattro )

Bonjour,

quelle année ta caisse, deplus les 2 portes et 4 portes n'ont pas le même silencieux de sortie.

La réf. b 1K6 253 609 BH est le silencieux de sortie pour la deux portes avec moteur BMN, BUY + PR-2JB, 2JW.

Pour une 4 portes avec les mêmes moteurs, il faut la réf. b 1K6 253 609 BS.

Bonne route!

Modifié par dsts