Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je reve depuis quelques mois d'une TT1 150ch, de préférence une S-Line.

En faite, j'ai trouvé une qui me plait beaucoup, c'est une noire de 07/2003.

La voiture a 80.000 km et est en très bonne état. A part les options standard pour S-Line, il n'y a rien d'extra je pense (le Bose est de série ou pas?).

Voici l'annonce: http://www.kapaza.be/Autos/Audi/9608811/Au...xenon_2003.html

Vous croyez que c'est un prix intéressant? Points à vérifier? Combien est ce que je peux négocier sachant que la courroie doit etre encore fait?

Merci d'avance!

Grisavus.

Posté(e)

Je ne suis pas très connaisseur en TT1, elle a l'air propre, tu n'en trouves pas en France??

Moi avec tout ce que j'ai lu et entendu sur les achats à l'étranger, je suis un peu septique maintenant...

Posté(e)

très septique même... quand tu voit que quelques minutes suffisent pour modifier le km : vas y avec un connaisseur équipe !

( ;) ou n'y vas pas du tout !!!)

+1 : et cherche encore !!!

Posté(e)

+1 : cherche encore

Je la trouve tres cher pour beaucoup de kms....

Bon courage...

Posté(e)

salut, il me semble que pour ce prix, tu pourrais largement te payer un 180cv, à km égal avec la distri faite. et encore moins cher je pense, donc je me rallie à l'avis des copains, cherche encore tu trouveras....... courage et patience...... :bigthumbup: :coucou:

Posté(e)

Merci à tous pour vos réponses :rolleyes:

Je pense en faite d' attendre encore un petit peu. Moi aussi j'ai un peu peur du kilométrage et je pense que ce serait mieux d'attendre et essayez de trouvez une S-line en 150 ou 180 ch avec moins de km <_< et si possible, moins cher :bigsmile:

En fait, j'hésite toujours entre ces 2 motorisations. Sachant que le 150ch est quand meme fiscal beacoup plus intéressant en Belgique je me demande si ce ne serait pas mieux d'acheter le 150ch + prépa au lieu du 180ch. Vous croyez que les sensations seront comparable entre ces deux (150 + prépa versus 180 ch) ou est ce que le 180ch marcherait toujours mieux?

merci !!!

Grisavus. :coucou:

Posté(e)

+100000 pour 150cv plus PREPA fiscalement parlant c'est le top 9 CV et la prépa ABT te donne aux environt de 200CV je suis avec cette config et jme régale...

Bonnes recherches.... :bigthumbup: :coucou:

Posté(e)

Grisavus, moi ce n'est pas du tout le km qui me fait peur, 80000 km c'est pas énorme ( j'ai acheté le mien à 125000km) c'est surtout le prix, le vendeur est un peu gourmand mais tu peux aussi négocier: qu'il fasse la distri, qu'il ajuste son prix (mais ça m'étonnerais qu'il baisse à 15000 € MAXI) et après tu vois...

mais t' auras plus vite fais de chercher ailleurs..... bon courage :coucou: