Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a tous est ce que quelqu un aurais une astuce avec vag com pour recodé la fermeture des vitres automatique sur a6 en pressant le bouton de fermeture des porte une seul fois avec la clé merci

Posté(e)

merci mais dans le mmi je n est pas trouver peut tu m expliquer merci

Posté(e)

Tu vas dans: CAR puis SYSTEMES (bas / gauche). Dans les menus tu dois avoir: Glaces. Un menu apparait.

Tu sélectionnes : Ouverture Confort.

:coucou:

Posté(e)

je vient de regarder tout est sur ( on) mais rien a faire quand je ferme les portes a cles je suis obliger de tenir le doit sur le bouton pour que les vitre ce ferme le recodage que je voudrais s est de de presser le bouton de fermeture une seul foi avec la cles afin que les vitres ce ferme toute seul automatiquement

Posté(e)

Salut a tous,

En effet moi c'est pareil tout est sur on mais obligé de rester appuyé dessus pour que tout se ferme.

je vais même plus loin ayant un Toit ouvrant la manipulation est la même si mon toit est ouvert de façon horizontale. Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire. Il y a deux façon d'ouvrir le TO la premiere est totale et donc à l'horizontale et la deuxième est plutot verticale cad que le devant reste fermé et l'arrière remonte pour laisser juste une petite aération.

Et donc quand le TO est ouvert comme je l'appele moi a la verticale et bien là rien a faire ça ne se ferme pas.

Merci

Posté(e)

moi sur le Q7 c'est pareil ! il n'est pas possible avec une seul pression de tout fermer et dans tout les véhicule que j'ai eu c'est pareil.

Par contre sur el Q7 sa ferme le toit ouvrant même dans la position que tu donnes jufe21