Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous je vais surement commander mes disques et plaquettes avant/ arriére sur Oscaro et j'ai envie d'apprendre a les monter moi même...

Seul probléme je suis paysagiste et pas mecano :-)

Donc je recherche quelqu'un dans mon secteur qui aurait le matériel et les connaissances pour me montrer comment faire.. je sais que sur internet on peu trouver ça mais je préfere avoir quelqu'un avec moi au cas ou je ferais une boulette!!

Surtout qu'avec le freinage faut pas faire de boulettes! lol

je suis dans le secteur de Toulon, si quelqu'un est dispo qu'il me fasse signe...

Merci a ++++

Posté(e)

Salut bambi :coucou: , c'est dommage que j'habite en normandie car je t'aurais aider avec plaisir car je suis mecano de formation.

Bon courage pour le demonatge, tu vas voir c'est super simple. Et puis tu trouveras, j'en suis sur, quelqu'un dans ton coin :bigthumbup: .

Tchao

Posté(e)

bonjour .. si tu ne trouve personne pour t'aider , procure toi au minimum l'outil pour compresser les étriers arr . ;)

Posté(e)
Salut bambi :coucou: , c'est dommage que j'habite en normandie car je t'aurais aider avec plaisir car je suis mecano de formation.

Bon courage pour le demonatge, tu vas voir c'est super simple. Et puis tu trouveras, j'en suis sur, quelqu'un dans ton coin :bigthumbup: .

Tchao

a ouais dommage, tu veux pas venir en vacances dans le var?? lol il fait super beau et 31°!! ;-))

en tout cas merci quand même, dommage

a+++

Posté(e) (modifié)

Tchao

Idem, ca aurait été avec plaisir.

bonjour .. si tu ne trouve personne pour t'aider , procure toi au minimum l'outil pour compresser les étriers arr . ;)

Exact. C'est la chose la plus "compliquée" à faire sans matos et sans expérience, surtout quand on est seul...

Bonne chance et tiens nous au jus, ca serait cool que ton auto continue à freiner ;)

Modifié par jeremy42sf
Posté(e)

c'est clair que ça a pas l'air trés simple quand t'es seul et encore pire quand tu n'y connais rien... ;-)

si je peux plus freiner comment je vais faire pour les radars?? lol

y a toujours personne des alentours qui peu m'aider?