Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

Bonjour à tous;

Je viens d'acheter sur Ebay un DVD de Navigation 2008 et en voulant changer celui existant,je n'arrive pas à sortir le DVD

de son logement! :bleble:

Même en maintenant la touche eject pendant un certain temps enfonçée le DVD ne sort pas! :angry2:

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème?

Il y a-t-il une manip particilière pour sortir le DVD?

Merci pour les conseils :bigthumbup:

Posté(e)

Si c'est comme sur le MMI (A6/A8/Q7) il peut y avoir une protection logicielle (pour empêcher le vol du DVD). Si c'est le cas il faut le VAGCOM pour

attaquer le canal 67 et positionner le bit.

Posté(e)

Si tu n'as pas le VAGCOM oui. Personnellement je suis intervenu sur une dizaine de caisses (surtout les récentes Allroad , Q7 etc..).

Posté(e)
Si tu n'as pas le VAGCOM oui. Personnellement je suis intervenu sur une dizaine de caisses (surtout les récentes Allroad , Q7 etc..).

Là Billeuz, tu m'en demande de trop!!!!! :bigsmile:

Je suis en apprentissage donc c'est QUI VAGCOM...; :eldiablo:

Non je n'ai pas le logiciel pour intervenir donc je passe voir audi semaine prochaine

pour une mise à jour du Software alors je leur demanderai la manip en même temps!

Tu crois qu'ils factureront l'intervention?

Posté(e)

bonjour, je me permet un commentaire. Le vag com devenue récemment VCDS est un logiciel de diag ,qui permet de voir tes codes défauts, et aussi d'intervenir sur les paramétrages de le voiture, comme la centralisation, et pas mal d'autre comme aussi le dévérouillage du dvd de nav par exemple. Si Audi devait te faire payer leur intervention, je te conseillerais de laisser tomber et d'acheter ce VCDS. Ce sera peut etre un peu plus cher que la visite chez audi , mais tu l'amortiras rès vite , vu les capacité de cet outil. :bigthumbup:

Enfin, Billeuz est devenu expert , il saura te renseigner mieux que moi, en ce qui concerne les détailles :rolleyes:

A+

Posté(e)

Je profite de ce post pour une question multimédia:

Combien me couterait l'installation d'un lecteur de DVD dans la boite à gant, dézonné si possible. Et où le faire ?

Sur mon SLK, je passais pas mal de DVD musicaux en roulant (j'avais fait la modif pour le dézonner et permettre le visionnage en roulant), et ça me manque.

Posté(e)

Merci pour les infos, je vous tiens au courant semaine prochaine. :coucou:

Et si Audi me fais payer......... :gun6:

Posté(e)

Je reviens de chez Audi où ils ont fait les mises à jour des 2 boitiers électroniques ainsi que le déblocage du DVD de

navigation.

Pour le DVD de navigation je rencontre un problème à chaque fois que je recherche une ville commençant par Saint.........

je ne trouve jamais la correspondance voulue! :furious:

Si quelqu'un a ce problème?????

Et je viens d'essayer avec un Dvd de 2008.

Ensuite pour la mise à jour du Software, le mécano ne m'a pas fourni beaucoup d'infos puisque lui même ne savait pas

sur quels éléments la reprog consistait. :huh:

Quand aux perf de la voiture, je n'ai pas eu le temps de voir la différence pour l'instant.

On verra Samedi :bigthumbup:

Sinon merci pour la générosité d'Audi!!! <_< :eldiablo:

Posté(e)

Dingue comme ils peuvent être nuls chez Audi.....

Monsieur....vous avez la version 030, et une version 080 est disponible....vous avez du retard ! mais par contre, tout est bloqué, impossible de faire la mise à jour !

Forcément....j'ai dû apprendre par un type nettement plus compétent qu'un mécano d'Audi qu'avec ma version hardware, le soft 030 correspondait au 080 de l'ancien hardware.

Ils sont justes bons à donner un coup de tampon sur le livret.

Posté(e)
Je profite de ce post pour une question multimédia:

Combien me couterait l'installation d'un lecteur de DVD dans la boite à gant, dézonné si possible. Et où le faire ?

Sur mon SLK, je passais pas mal de DVD musicaux en roulant (j'avais fait la modif pour le dézonner et permettre le visionnage en roulant), et ça me manque.

Salut Ritchy,

en fait, il te suffit de mettre un module video sur ton RNSE, et ensuite tu auras une entrée vidéo classique (S-Video (jaune) + Audio (Blanc et rouge)). C'est super facile, même moi j'ai pû le faire sur mon S4 Avant B6. Il te faut le module vidéo (100 à 130 euros sur eBay), pour le lecteur, tu as le choix. Sur eBay il y en a dans la section Hifi/GPS et tu cherches Audi. Perso, j'ai mis l'iphone/ipod video sur le module vidéo dans la boite à gants, et l'iphone/ipod sur chargeur (en alternance) dans l'accoudoir. Ça marche trés bien et ça recharge l'ipod/iphone.

Il te faudra 4 clés d'extraction du RNSE généralement offerte avec le module vidéo. Deux d'entre elles te permettront d'extraire le chargeur CD pour faire passer les fils.

Voilà, voilà...

++ManuMa

• 4 mois plus tard...