Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous!Je viens de trouver un audi a3 sportback tdi 140 CV s line noire de novembre 2004. 75000 km(jantes 18, regul de vitess, feux auto, essui glace auto) entretien audi garantie . le prix est de 17200 euros. je voulais savoir ce que vous en pensiez? est ce interresant ou pas? en sachant que je souhaiterais la vendre dès la rentrée. merci de vos précieux conseils..

Posté(e)

C'est un bon prix moi je pense , dans les prix du marché, fait juste attention au probleme de culasse mais bon sa tu ne peut pas le déceler lors de la vente.... la semaine de l'achat essaie de faire 1000km 1500km pour voir si le niveau de refroidissement diminue, s'il est ok , aucun probleme, ce ne sera que du bonheur :bigsmile:

c'est pour partir en vacance? à l'etranger?

Posté(e)

à l'étranger! le véhicule a une garantie constructeur jusqu au mois d'octobre. tu pense q'ua la rentrée avec un peu plus de 80000 km je pourrai bien la revendre??

Posté(e)

Sa sent le bled tout sa :bigsmile: ... comme moi

Assure toi au max et franchise faible , l'an dernier des petit a mobilette sont venus "glisser" sur tout mon coté conducteur, bilan en carrosserie, redressage, peinture 980€ :furious: heuresement que j'étais assuré au max.

Sinon ne t'inquiete pas tu pourras la revendre sans probleme, c'est tres recherché surtout en S line ;)

Tu pars ou sans indiscrétion?

Posté(e)

Tunisie, et tu compte faire 5000km ?

Moi en 3 semaine l'été dernier j'en ai fait 10 000, en prenant le bateau à Marseille.

HS OFF

Tu peux y aller ya pas de soucis pour la sportback a ce prix . négocie chouillia :bigsmile:

Posté(e)

euh moi aussi jai ete en tunisie l'an passé avec mon ancien audi TT roadster j'ai parcourue 8000KM au total en depart de paris!!

par contre les suspensions et amortisseurs ont souffert du fait que les routes sont des pistes mais sinon prend bien toutes les garanties si tu part a l'etranger

en cas de panne c'est une grosse galere la ba!!

Posté(e)

Salut suzuki, Ton TT n'avait t-il pas un choc à l'avant??

Par contre en tunisie quand tu parles de piste tu étais ou??

Je suis du Nord (TUNISIE), je prends tout le temps l'autoroute et la voiture ,n'a pas souffert plus que sa.

Par contre je tiens à vous annoncer une modification de la legislation la bas.....

Si vous avez le pieds lourd, la bas c'est comme en France ... je m'explique...

L'Etat Tunisien a pris des mesure de suspension de permis pour les ressortissant Francais qui sont en Vacance l'été, si on se fait prendre en grand excés de vitesse, bye bye le permis qui sera a repasser en France ou alors Amende de 300 dinarts , ou meme les 2 à la fois:! :furious:

Posté(e)

Waouu énorme 10 000 km pendant tes vacances !

Mon record c'est environs 3000 km l'été dernier.

Posté(e)

Compte 2000 km deja pour faire Marseille=>Maison, et puis la bas apres tout les matins plages 5KM allé retour et l'apres midi balade, donc les 10 000 sont vite atteint :bigsmile: