Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir tout le monde,

comme le titre l'indique ca y es ma s3 est vendue... :angry:

elle me manque déja

pour souveir c'était une s3 evo noir full options avec prepa mtm 265, cata sport miltek, dump valve forge dv006, durites renforcé, bmc, power boost etc

posée sur des bbs ch en 19 et 4 combiné bilstein..

maintenant je ne sais pas quoi acheté, je voulais essayé une s4 v8 344 mais apparement il y aurait pas mal de soucis et je serais décut?

alors mon coeur balance entre une m3 e46 (un peu trop vue a mon gout) ou la s4

j'aimerais avoir vos avis ou expérience pour savoir ou je doit plus me pencher pour ne pas etre décut

merci par avance

Posté(e)

Be la S4 V8 j'ai entendue pas mal de soucis avec (casse moteur,probleme de conso d'huile ect . . . .) maintenant le S4 B5 je sais que les ko3 ne sont pas super fiable donc pourquoi pas le M3e46 mais models apres 2003 surtout

Posté(e) (modifié)

clair car avant 2003, si pas rappel à jour coussinets etcc gros risque de casse moteur....

et sinon vi je pense aussi que le SMGII est mieux que la boite méca surtout en mode S6 ça décoiffe, mais le pont gueule aussi... lol ;)

++

Modifié par kiteboy
Posté(e) (modifié)

Perso M3 E46, meme si c'est pas fulgurant elle a une gueule qui me fait craqué surtout monté en CSL, vivement que je franchisse le pas. :malelovies:

Modifié par Olivier78540
Posté(e)

a 200% pour moi!!!

A la limite prend une RS4 V8 si tu veut une berline ,c'est une super excuse pour madame ca! :P "Mais si cherie on prend celle la c'est une 5 portes c'est mieux pour nos futurs enfants :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

+1 pour la M3 si tu cherches un coupé sympa... je peut te dire que ça déménage pour déjà en avoir conduit une...

Sinon pourquoi pas une RS4?

Posté(e)

prend un kangoo :bigthumbup:

et est en gris avus, c la couleur ki va vite :bigsmile:

Posté(e)
Be la S4 V8 j'ai entendue pas mal de soucis avec (casse moteur,probleme de conso d'huile ect . . . .) maintenant le S4 B5 je sais que les ko3 ne sont pas super fiable donc pourquoi pas le M3e46 mais models apres 2003 surtout

Les soucis (casse moteur notamment) concernes les modèles avants 2004. pour le reste ayant une S3 ABT, j'ai eu l'occasion d'essayer la S4 v8 d'un ami.

Il n'y a pas photo. le S4 pousse. il y a quand mëme 344 Cv et un bon gros V8 qui ne rechine pas a prendre ses tours.Quand a la finition audi :malelovies:

De mon coté, je vote pour le S4 V8 (à partir de 2004)

Posté(e)
Entre S4 et M3 je dis M3 sans hésiter :jap:

moi je dis RS4 b5 :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

j'aimerais bien avoir l'avis de certains sur le s4 v8

car la m3 j'adore mais je trouve que ca va fait un peu lascar...

Posté(e)

salut a toi, sa doit faire bizarre de se séparer de son S3 aussi bien préparé que la tienne....

je dirais à 100% la M3 E46, j'ai déja eu l'occasion d'en essayer une ... c'est impressionnant, et puis le bruit !!!!!

je suis amoureux des M3 :bigsmile:

la S4 est très jolie également a toi de voir laquel te fais le plus rêver...

Posté(e)

Ouai enfin excuse moi mais le bruit d'une M3 E46 c'est un bruit de casserole et de plus t'entend rien

Posté(e) (modifié)

Oh lui eh, un bruit de casserole la M3 E46, on dois pas avoir les memes oreilles. :bigsmile:

Modifié par Olivier78540
Posté(e)

+1 avec Olivier! Personnellement, je cherche même pas à comprendre! M3E46 :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

moi vu que j aime pas faire comme les autres :bigsmile: je te dirais une mercedes C32 AMG ca c est une voiture qui marche et qui botte les miches a la BM et qui fait un bruit de fou aussi :rolleyes: qui plus est ca court pas les rues

Posté(e)

Question de goût évidemment! :bigthumbup: