Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je post ce topic en esperant trouver reponse a ma question:

en faite, je dispose d'une s3 de fin 1999, equiper logiquement d'un moteur APY, et un ami a moi me propose sa puces mtm 265cv a la base commander et monter pour une s3 amk.

donc ce que je voudrais savoir c'est si je pouvais monter cette puces sur ma s3, car je ne veut pas depenser pour une puces qui ne marchera pas sur ma voiture!

merci d'avance pour vos reponse

Posté(e)

Il me semble que chaque version de boitier ( apy, amk, bam ) doit recevoir une reprog spécifique car par les même caractéristiques moteurs. Chez Abt par exemple je sais que c est le cas donc aussi chez MTM car meme process.

Posté(e)

c est le boitier additionel qui est moins bien pour le moteur

Posté(e)

+1 avec French, la puce et la reprog c'est la meme chose...

Posté(e)

:bigsmile: moi je te conseille une reprog digitronic je l'ai fait et si tu veux je peux t'emmener pour faire un tour.... :bigthumbup: tu habite à 10 kms de chez moi...

Posté(e)
:bigsmile: moi je te conseille une reprog digitronic je l'ai fait et si tu veux je peux t'emmener pour faire un tour.... :bigthumbup: tu habite à 10 kms de chez moi...

si c si bien proposer, je dit pas non, parceque la jcommence un peu a etre lasser

Posté(e)
c est le boitier additionel qui est moins bien pour le moteur

J'étais au courant de quelque chose en tout cas même si je ne savais plus quoi :P

Posté(e)

:exclamation: merci de revenir au sujet initial MTM :bigthumbup:

:coucou: