Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[D2]clignotant d aile


SC113
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Pourriez vous m indiquer comment change t on l ampoule du clignotant de l aile par avance merci

 

stephane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut passer un outil qui n'abîme pas la carrosserie (capuchon de stylo solide mais fin par ex) entre le répétiteur et l'aile : il y a une agrafe plastique qu'il ne faut pas casser qui retient le cligno dans l'aile. En appuyant fermement dessus avec le tournevis ou le capuchon, et en tirant en même temps le cabochon, il sortira. Ensuite c'est simplissime, l'ampoule est juste enfoncée dans le cabochon : il suffit de déconnecter la cosse, de reconnecter la nouvelle ampoule, d'enfoncer l'ampoule dans le cabochon et de recliquer le tout dans l'aile.

Modifié par theoden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis est que l ampoule et le porte ampoule son tomber dans l aile ,je suppose qu il faut demonter le par boue en plastique dans l aile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as tiré trop fort sur le cabochon ? Sinon essaie avec un fil de fer recourbé au bout, tu le passes dans le trou et tu essaies de choper le fil pour faire remonter tout ça. Sans faire de court-circuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je pense qu il était deja tombé dans l aile voila pk il ne marchait pas ,il va falloir que je me plonge la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le fil de fer marche bien avec de la patience : il n'y a pas une grande longueur de fil derrière, ça n'est pas tombé bien bas. Au pire effectivement, en enlevant les pare-boue plastiques autour des roues, ça devrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Merci pour ces conseils ... je vais devoir demonter l'un des deux car il prend l'eau (lorsque je lave la carrosserie avec un jet haute pression) et puis de la moisissure se forme ... ça fait pas terrible ! Il faut changer un joint pour faire de l'étanchéité ou avec un peu de silicone ??

A+

elcyclisto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...