Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je suis actuellement en Vacance en Slovaquie ou un ami à fait réparer sa A3 2001. il na pas la clim donc ventilation manuel avec les trois boutton pour tourné.

Le problème c'est que la ventilation ne tourne pas.ni sur 1 ni 2 ni 3.... j'ai tout démonté donc la boite a gant pour verifié que tout était bien branché au niveau du ventilo et derrière les bouton si les fiche était bien emboité. Tout semble correct pas de fil cassé ni cosse rouillé etc...

Je suis ensuite aller voir au niveau des relais et j'ai l'impression qu'il m'en manque.... J'ai la connectique mais pas de relais...j'ai la RT mais je suis supposé avoir un relais a l'emplacement 14 pour la ventilation (de mémoire) sur les relais haut et y'a pas de connectique. (je pense que c'est pour les véhicules à clim)

Mon doute c'est porté sur l'emplacement 4 juste à gauche du relais qui prend 2 place car il n'y a rien.

Je voulais savoir si une personne que avais la même voiture que moi pourrait faire une photo de ses relais pour la poster que je vois si il manque ou pas un relais.et si oui le quelle.

Après il y'a la vitre passager qui déconne un peut. en faite elle descend pas. Avec la télécommande elle descend et j'arrive a la remonté avec le bouton. Je voulais savoir si y'avais un lien entre le bouton conducteur qui pourrais déconne et le bouton passager. Si l'un déconne peut-il faire déconne l'autre? et si on peut réparer cette bêtise en ouvrant le bouton??

Je parle pas de l'indicateur coffre qui reste allumé sur le tableau de bort tout le temps...mais si une personne à la solution je la prend volonté.(coffre éléctrique qui marche ;) )

Je suis plutôt le genre de personne a cherché et tout démonte avant de posté mais je suis pressé par le temps...

Merci à tous

:coucou:

Posté(e)

Salut,

Est ce que le ventilation fonctionne sur la 4ieme vitesse?

Si oui, cherches pas très loin, c'est la pré-résistance de ventilation.

:coucou:

Posté(e)

LOL

Non Les trois petit point était pour pas écrire 4eme...ni 5eme ni 6eme vitesse....