Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes... :coucou:

J'ai depuis quelques temps un problème avec mes clignotants. Que ce soit quand je le met du coté droit ou du coté gauche quand le commodo revient au point mort, j'entends toujours le "tac tac" du clignotant pendant quelques secondes, bien que rien ne s'allume ni au tableau de bord ni dans les phares.

Je pensait que cela venait de l'ensemble derrière le bouton warning mais bien que je l'ai changé j'ai tjs ce bruit enfin maintenant j'ai un grésillement... <_<

Je ne pense pas que celà vienne du commodo "clignotants-cruise speed"

Quelqu'un a une idée SVP ?

Par avance merci de votre aide. :jap:

Posté(e)

C'est sûrement ton relais de clignotants

Voici un lien qui te servira.

Par contre, la pièce est assez cher, plus de 40€

Relais de clignotant

Posté(e)

Merci pour ta réponse :jap: mais je l'ai changé et c'est depuis que j'ai le grésillement. Avant avec l'ancien module j'avais le "tac tac"...

A moins que ce boitier soit aussi défectueux donc je me demandais d'où cela pouvais venir si ce n'était pas ce petit boitier...

Posté(e)

Bizarre.

T'as garder l'ancien module?

Essaye de le remettre afin de voir si les symptômes sont les même.

Posté(e)

Tiens moi au courant car j'ai le meme souci et j'aimerai bien le resoudre car c'est assez chiant ce tact tac.

Merci para avance.

Posté(e)

J'ai le même problème dans ma old A3.

Mon concessionnaire m'a conseillé de changer l'ensemble comodo + centrale clignotante (bouton warning).

Il m'a fait un devis avec les reférences des pièces, je crois qu'il y en a pour 110€ TTC par contre aucune idée de la main-d'oeuvre surtout pour le comodo??

Bon courage, car c'est super chiant !!

Posté(e)

110 € c'est vraiment du vol, j'avais payé 41 €la pièce et j'ai changé par mes soins... la manip est pas très compliqué (d'ailleurs j'ai fait un tuto dessus --> voir le lien de mika54700)

Posté(e)

Je me suis permis d'utiliser ton lien vu que comme d'hab t'as un temps de réation un peu lent :bigthumbup:

Non personnellement, avec comme appui son tuto, tu pourrai y arriver.

Vu que lui, il à réussi :bigsmile:

Bon, j'arrête de te charier TotoA3 :rolleyes: