Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

mon rnse ne veut plus lire les cartes sd et il les rend inutilisables apres essai. je m explique: j'ai retire ma carte 2go qui fonctionnait pour changer les musiques donc je suis resté en fat 32 et remis des titres .mp3 et la il me dit fichiers corrompus et fichiers illisibles. je remets la carte sd dans mon pc et elle ne peut plus etre lue et le pc dit que les donnees sont perdues ou endommagees!! j ai essayé 3 cartes et les 3 hs et meme avec un autre pc!!! quelqun peut m aider???

Posté(e)

j'ai eu la même experience avec les cartes SD.

Il faut reformater la carte SD avec ton PC en suivant cette procedure (sous windows => Panneau de config => Outils d'administration => Gestion de l'ordinateur => Stockage = > Gestion des disques) :exclamation: ATTENTION il faut reformater le bon volume correspondant a la carte SD. :exclamation:

Ensuite enregistrer de nouveau les MP3 sur la SD et enfin (et surtout) verouiller la carte (mettre l'index de la carte sur "LOCK") :bigthumbup:

Le problème doit venir du fait que le RNSE se "permet" de modifier le contenu carte. :rolleyes:

@+

Posté(e)

ok, je vais essayer ta manip. merci

Posté(e)

bon j ai reussi a sauver les cartes SD mais maintenant apres avoir remis en fat 32 et surveillé les caracteres des fichiers lje remets la carte dans le lecteur et il la reconnait mais rien ne se lit et les titres changent sans arret de facon aleatoire et aucune lecture!!! help!!!!

Posté(e)

tes cartes sd sont tous les 3 de la meme marque

essai peut etre avec un marque differente

Posté(e)

Trop de fichier MP3 sur la carte SD

Retire par exemple la moitié des fichiers et effectue un nouvel essai dans le rsne.

@+