Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quel différence entre tous ces cables et lequel je devrais prendre pour mon rns e, sachant que j'ai une sportback ambition luxe de 2007 avec poste symphony II ci joint photo ....

1360gs9.th.jpg

6970qg3.th.jpg

kufafar04cx1.th.jpg

indexjl1.th.jpg

Ps : l'achat du rnse a été acquis sur ebay auprès de car-navi-system mais il ne m'avait pas joint de photo concernant les cables je ne sait pas ce que je vais avoir comme cablage...

Merci pour l'info

Posté(e)

car-navi-system me l'avait livré avec. Es-tu sûr qu'il ne te le fournit pas ?

Demande-le lui !

Posté(e)

a depend des fournisseurs, certains livrent d'autres pas...

en tout cas pour ton montage, utilise le modele de la 1ere photo, tu le trouveras chez kufatec

Posté(e)

Je dois le recevoir normalement lundi mais je sait pas quel cable j'aurais, j'espère que ce sera le premier alors ....

Posté(e)

c'est bon je l'ai concernant le cable j'ai le troisième, petite question concernant le plug and play il y a un bout de plastique bleu, je suppose qu'il faut que je l'enlève car sinon je peux pas le rentrer dans les cosses du rnse ?

j'ai pris un gps pour Audi A3, j'ai vu sur certaine discution que si on avait un symphony II, on avait meme pas besoin du plug and play ....

Posté(e)

Moi j'avais un Symphony II et j'avais bien besoin du câble Plug & Play...

Les 2 bouts de plastique bleu ne sont pas à enlever, ils isolent chaque pin entre elles !

Posté(e)

donc si j'ai bien compris tu me dis que je force je vais pas casser ou tordre les cosses du rns e ???

imagesmq8.jpg

ci joint la photo avec le fameux plastique bleu sur le plug and play

Posté(e) (modifié)

Il ne faut surtout pas toucher à ces plastiques bleus... Comme je l'ai dit, ils servent d'isolation !

Pas question de "forcer", ça rentre tout seul.

Modifié par Piotr
Posté(e)

c'est bien le gros bloc avec le plastique bleu que tu mets dans le rns e et l'autre extrémité que tu connectes avec les connectiques une fois le symphony II enlevé, c'est bien ça ? j'te fais répété mais je veux etre sure de mon cou

Posté(e)

oui c'est çà...attention c'est une prise qui se verouille en faisant levier

Posté(e)

Ouais, et justement, la mienne est cassée (du côté du RNS-E !). En fait, le petit "bignou" sur lequel vient s'enclencher le levier est cassé d'un côté du RNS-E. Du coup, un seul côté arrive à s'enclencher et non l'autre. Ce qui fait que la prise est légèrement de biais, et j'ai parfois des coupures de son dans certains HP :(

Ca m'énerve, et je ne sais pas comment résoudre ce problème !

Posté(e)

ayé , j'ai vu j'ai pas assuré sur ce coup là, j'ai paniqué pour rien .... je pensais que ça s'engourdillé de face et non sur les cotés ... bref,

Tu la plus le bout cassé sinon un peu de colle forte essaye de mettre un bouton de chemise les tout petit et tu le colle !!!!

En faite pour le cable radio diversity j'ai le 3ème sur la photo que j'avais joint , il aurait peut etre pas fallu avoir le premier ?

Posté(e)

Non je ne l'ai pas le bout cassé, car il m'a été livré comme ça (je vais contacter le vendeur d'ailleurs).

Pas bête le coup du bouton de chemise, j'essaierai ça au pire ;)

Moi j'ai le premier sur la photo.

Posté(e)

En faite quand j'ai retiré mon symphony II, il y avait une connectique bleu accroché a un cable est ce que tu l'à aussi et ça sert à quoi ?

Posté(e)

Je ne vois pas trop ce que tu veux dire. T'as une photo ?

Posté(e)

Je vais en prendre une demain, j'avais pas d'apn quand je l'ai monté, par contre quand tu mets le cd de navigation faut attendre combien de temps pour qu'il installe la mise à jour faut que le gps capte ou pas ? car j'étais dans mon box et il captait pas ...

De plus lorsque je l' éteint, j'entend un bruit d'alimentation comme si il tournait toujours , est ce que tu as eu ce cas ?

J'ai le volant multifonction et il ya seulement les commandes pour le volume et avancer les titres qui marche mais la touche fonction et la touche vocale ne marche pas....

Aussi quand j'ai revisser la boite à gant , a coté des vis du bas y'avait de l'huile sur l'espèce de mousse, tu s'est ce que c'est ?

Posté(e)

Pour la mise à jour, je pense que c'est assez long (jamais fait, mais j'ai vu des posts qui disaient bien que ça durait un long moment). Au passage, c'est un DVD et pas un CD.

Quand tu l'éteins, tu entends le ventilateur. Il reste actif pendant quelques minutes histoire de refroidir le RNS. C'est normal.

Es-tu sûr d'avoir une version SDS (commandes vocales) ? Il y a aussi la possibilité qu'il faille recoder via le VAG-COM ton RNS et/ou ton volant histoire de les faire communiquer ensemble.

Posté(e)

ok je te remercie pour tout ses renseignement je vais faire un ptit tour pour voir si il tourne bien ...

car là il partait comme point de départ en allemagne mais a mon avis le temps qu'il repère que je suis en france ça va tourner nikel.

Concernant l'huile tu sais pas ce que c'est ?

Je pense pas que c'est un sds, je sais meme pas comment le savoir... peut etre dans les options.

Je vais faire un ptit tour chez audi pour le volant multifonction et le rnse , elle est sous garantit et j'ai une led de mon commodo d'éclairage qui m'a laché on va en profiter...

Posté(e)

ayé après un ptit tour sur paris il a reconnu ma position et j'ai l'affichage sur le sic, dit moi je voudrais savoir si on peut mettre une vue sur le gps en général c à d pas d'itinéraire prévue mais a chaque fois que t'avance quelquepart il te mets ou tu es.?

De plus je voulais savoir si tu laisses a chaque fois le dvd de navigation dans le rnse car dès que je l'enlève il me dit de remettre le dvd, mais alors comment écouter tes cd mp3 si il me demande tout le temps le dvd navigation ?

Pour le sds j'ai vue qui me le propose quand tu te mets sur le superengenning par contre comment activé le sds ?