Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui mais sur mon schema je ne prend pas en compte de changer les ressorts !

Car l'axe de la roue ne change pas par rapport au chassis

Posté(e) (modifié)

Si tu veux changer la hauteur de caisse il te faudra soit changer les ressorts / amortisseurs soit mettre des coupelles d'abaissement.

PJ54000S.jpg

Modifié par wuger91
Posté(e)

Je crois que sur ton avatar tu est en 17" avec des jantes que je voudrais avoir : n°186 chez autoexclusive

Est-ce une A4 b7 ?

chassis sport origine ou confort ?

Posté(e)

Et oui A4B7 3.0 TDI Prépa Kempower 280Cv au banc avec 17" et châssis sport d'origine

Posté(e)

J'ai aussi une A4 B7 2.0 140 ambition luxe MULTITRONIC en 16" mais dommage chassis confort Depuis HIER SOIR !! que du bonheur : meilleur tenue de route que mon a3 2002 130ch bv6 , allucinant,

AURAIS tu des photos de la tienne ?

Pour avoir un rendu idem au tiens en 17" je ne suis pas obligé de raibaisser

Posté(e)

Pour les photos va voir par la Mon fil

Sinon si tu as un châssis confort il faut l'abaisser de 20 mm pour avoir le même look que le châssis sport de la mienne

Posté(e)

Nickel ta caisse je voudrais exactement avoir ça,

J'ai un amis garagiste qui me dit qu'il a une machine pour compresser les ressort pour faire gagner un peu.

T'en penses quoi ?

Ca pourrait me faire gagner les prix de ressort court ?

Je regarde su rebay mais je n'en trouve pas, as-tu une idee ?

merci

Posté(e)

S'il est sérieux et t'offre une garantie pourquoi pas

Mais il y a des risques que ce ne soit pas symétrique

Essai d'appeler ces gens la par exemple Ressort court A4 s'il ont un modèle pour ta voiture

Posté(e)

Le pb c'est que c'est encore 250€ a payer

Je pourrais faire ça avec Mon ami garagiste un samedi tranquilement donc aucune facture ni garantie, je lui fait confiance.

Je voulais savoir si dans l'esprit ça serait possible tout en étant symétrique biensur

Posté(e)

Oui, ça peux l'être si ton garagiste est un bon et qu'il fait ça dans les règles de l'art

Posté(e)

excusez moi mais ça c'est du bricolage...c'est pas une 205 !!!!!

pourquoi pas couper les ressorts tant que vous y etes.....!!!!!

Sois serieux, si le budget suffit pas, attends et fais le plus tard mais ne risque pas ta vie, ni celle des autres à cause de 250 euros !!!!

Posté(e) (modifié)

+1000

Tu as raison c'est très risqué et vu le prix de la voiture 250 € c'est pas beaucoup, ça fait même pas 3 pleins !

De plus si rabaisse ta voiture, il faudra aussi changer les amortisseurs pour des plus fermes sous peine de voir talonner ta voiture à la moindre bosse et d'avoir un comportement bizare.

Modifié par wuger91
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Voila donc 15 jours que j'ai mon a4 et les 4 jantes en 18", je suis donc sur un chassis confort (ambition luxe)

Voila une premiere photo

photoaz5.jpg

que feriez vous a ma place , vous l'abaisserez ?

Posté(e)

Bonsoir,

ta voiture a vraiment de la classe, les jantes sont super sympas...Pour ta question sur le rabaissement, pour ma part, je ne le ferais pas, le look lui va bien ainsi... et le confort est déjà ferme alors avec des ressorts courts...

La mienne à des jantes en 17 et je la trouve hyper raide, je l'ai depuis 2 semaines et elle remplace une skoda superb montée en 16, et je préfèrais le confort de la skoda, plus moelleux et souple...je pense que je m'habituerai...

Posté(e)

Au nveau confort ça reste qd meme agréable

Avant j'étais en 16" c'était mieux mais pas flagran

• 5 ans plus tard...