Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila ma S3 date de Mars 2007. Nouveau modèle avec 12500 km au compteur.

Je l'ai amené chez audi pour la visite annuelle et j'ai fait l'entretien long life...

Deux semaines après je roulais tranquillement et la je vois mon moteur en surchauffe au delà de 120 °C avec un jolie bip. La dessus je stoppe tout j’attends que ca refroidisse et je repars et la j'ai plus le problème. Je me dis petit problème de connectique peut être. Le lendemain de nouveau surchauffe mais la 4 fois dans la journée. J’ai roulé 40 kilomètres dans la journée entre différents rendez vous.

La dessus le lendemain je l'emmène chez audi ils la gardent 2 jours et me rappelle pour me dire c'est bon on a resserré les fusibles on la faite tourné une heure ca marche parfaitement.

Je reprend ma voiture ver 11 h du matin tout content de la récupéré dès que je suis à 90 °C je commence a la titiller... après 5 kilomètres hop ca réchauffe mais j'arrivais à mon rendez vous donc je me dit c'est surement car je l'ai réchauffé.

je repart vers 20 h de mon rendez vous je fait 10 kilomètres et la ca commence a chauffer je me dit que ca me saoule il me reste 5 kilomètres pour arriver chez moi...

Je me détends sur l'accélérateur pas une minute après une épaisse fumée s'échappe du capo... J'ai gagné ma soirée...

la dessus appelle de audi assistance ils arrivent 1 h après avec une dépanneuse soulevant que deux roue et me disent "c'est une quattro on peut pas la prendre faut appeler un autre dépanneur..."

Re une heure d'attente...

Le bon dépanneur vient et embarque ma belle.

Mais ce n’est pas fini...

J'appelle le garage le lendemain en leur demandant une voiture de remplacement. (je les appelles à 3 reprises) ils me disent on s'en occupe dès qu'on a le temps. la dessus appelle à 18 h de Audi assistance qui me dit le garage nous à transféré votre dossier... (Bien évidement après que le garage est fermé donc ca répond plus au garage)

Donc la la plus grosse blague ils me disent on va vous trouver une voiture de même catégorie je me dis bon ba je vais me retrouvé avec une bagnole correcte. Je reçois un texto m'indiquant la mise à dispo d'une voiture chez un loueur de voiture. Je les appelle et leur demande la voiture réservé une Ford focus ou une Clio.

Je rappelle audi assistance en leur disant qu'ils se foutent un peu de la gueule du monde car une voiture à 45000 n'est pas à mettre dans la même catégorie qu'une voiture à 15000. Donc la je gueule et ils me répondent c'est ca ou c'est rien...

Honnêtement inadmissible tant au niveau du garage que du service rendu par audi assistance. Moi qui voulais m'acheté la S5 je vais rapidement me ravisé et pense même à revendre ma S3 car j’estime que quand tu claques autant dans une voiture tu doit t’attendre à un minimum de service qui est ici pas du tout à la hauteur…

Si quelqu’un à déjà eu tel mésaventure qu’il n’hésite pas

Posté(e)

coucou....

Drole d'histoire que tu nous raconte la....

Elle est "neuve" ta voiture donc pourquoi un tel souci...?!

On dirais un souci de calorstat qui ne s'ouvre pas je pense... car la voiture chauffe normalement mais apres surchoffe tres vite.

Enfin tiens nous au jus pour le probleme...

Par contre pour la voiture de location , jefparis qui a eu un soucis avec son Q7 neuf avait eu un Q7 de pret....

Envoir une lettre chez Audi deja pour peter un cable pour le service depannage car il aurait pu savoir que c'était un quattro des le debut faut pas etre sortit de polytechnique, surtout que c'est son boulot de dépanner.

Bon courage

Posté(e) (modifié)

juste pour info pour le quattro, il peuve la prendre qu'avec 2 roue, du moment que le contact n'est pas mit tes roues arrrieres ne tournent pas, elles tournent librement petite astuce pour le controle technique :bigthumbup: :bigthumbup:

Pour le reste de ton aventure, fait une lettre a audi france comme dit precedament, et tu verra que ta concession va vite te ciré les pompes,fait comme moi tu les menace d'envoyer une copie a 30 millions de consommateur, ca marche bien j'ai deja eu recourt chez renault et audi :eldiablo: :eldiablo:

Allez bon courage a plus

PS: n'hesite pas a insister sur leurs incompetance, vu que la voiture sort de chez eux pour le probleme soit disant reglé

Modifié par jujuS3ABT