Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais que le sujet à été maintes et maintes fois ouvert, mais j'aurais aimé avoir des compléments d'infos pour ne pas me tromper.

J'envisage mi juillet de faire la reprog de ma s3 chez foschesato maintenant y a t'il un risque quelconque pour la voiture? Vu le prix je ne voudrais pas me retrouver avec un embrayage dans le sac à 20 000km.

J'aurais aimé avoir vos retours d'expérience sur un véhicule reprogrammé : usure prematuré de certaines pièces...

Je lis que dans certains cas il faut changer la durite d'admission du turbo après reprog sur new s3 aussi??

Si certains n'ont pas compris pourquoi je demande tout ça c'est juste que je viens de mettre près de 50 000euro dans un voiture et je voudrais pas la faire en l'air avec une reprog : si aucun risque je fonce...

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

je ne connais pas Fochesato

par contre pour avoir fait des prépas chez ABT sur mes précédentes A4 et chez MTM ( allemagne ) sur mon oldS3 et A3 sbk

je sais que leurs prépas tiennent le coup puisqu à chaque fois j ai fait pres de 100.000 kms sans pb d embrayage ou de moteur

Posté(e)

je suis passé par fochesato pour mon new s3

prépa faite au debut du rodage,je la passe au banc d'ici 2000km chez power plus en belgique (un vrai banc 4x4 tout bien loin des querelle en tout genre :) )elle aura pas loins de 6000km

rien a dire mais en meme temps je ne peux pas comparer au mode stock

je peux juste dire que la reprog a eu lieu a chartres au siege pendant un meeting du tt clan et j ai pu bénéficier d un trs bon prix 820 ttc au lieu de 1150ht.

et pas mal de proprio de tt fochesato etaient trs content.

le technicien fochesato m acconpagnera le jour ou l auto passera au banc pour retoucher si besoin est aprs le 1er passage.

alors on verra bien si il y a les 60ch et les 12mkg prevu en plus....

en tout cas bel achat,meme si cette bombinette manque un peu de sensation sur route en tout cas ,sortie circuit a prévoir prochainement.

sportivement.

IzzY

Posté(e)
je suis passé par fochesato pour mon new s3

prépa faite au debut du rodage,je la passe au banc d'ici 2000km chez power plus en belgique (un vrai banc 4x4 tout bien loin des querelle en tout genre :) )elle aura pas loins de 6000km

rien a dire mais en meme temps je ne peux pas comparer au mode stock

je peux juste dire que la reprog a eu lieu a chartres au siege pendant un meeting du tt clan et j ai pu bénéficier d un trs bon prix 820 ttc au lieu de 1150ht.

et pas mal de proprio de tt fochesato etaient trs content.

le technicien fochesato m acconpagnera le jour ou l auto passera au banc pour retoucher si besoin est aprs le 1er passage.

alors on verra bien si il y a les 60ch et les 12mkg prevu en plus....

en tout cas bel achat,meme si cette bombinette manque un peu de sensation sur route en tout cas ,sortie circuit a prévoir prochainement.

sportivement.

IzzY

cela me parait beaucoup 60ch :blink: a moins que t'as une ligne complete car sa ferais 325 cv :blink: juste avec une reprog cela m'etonne je suis curieux de voir le resultat alors........

Posté(e)

et bien verdict après passage au banc,c est sur leur tarif sur le site +60ch sur le s3 8p.

et si il n y a pas le resultat prévu après la retouche au 2eme passage et bien c est tout simplement remboursement.

donc rien a perdre .si ils proposent ce genre de deal ,ils doivent savoir ce qu ils font ....

IzzY

Posté(e)

moi j pense qu avec une ligne c est possible j en ai bien gagne 60 avec mon old S3 :rolleyes:

Posté(e)
moi j pense qu avec une ligne c est possible j en ai bien gagne 60 avec mon old S3 :rolleyes:

wouai voila c'est ce que je dis avec une ligne oui il auras 60cv en + mais mais comme il dit s'il mette sa sur leur site c'est qu'il y a eu deja des preuves je pense.......

Posté(e)

La prépa de MTM offre 45ch en plus mais sans ligne par contre donc 60 possible avec ligne

Posté(e)

ils en aurrai passé une au banc a 338ch

après je ne l ai pas vu .....

on en reparlera après le banc test :)

Posté(e) (modifié)

et bien il y a le reve et des gens qui le réalisent:)

oettinger 305,330,350ch

b&b 305 à 362ch

mtm 310 a 380ch

vu le prix il est clair qu il y a d autre auto.mais pour les nostalgiques.....

IzzY

Modifié par IzzY
Posté(e)

ben la durite deja c est le minimum apres tu peux mettre un filtre a air sport et un ligne complete

Posté(e)

Ligne complète pas forcément mais au moins après le cata... a voir si le supprimer ne serait pas mieux

Posté(e)

Après avoir lu beaucoup de sujets, mon choix se portera sur la reprog mtm pour commencer à 310chvx, j'attends juste leur mail de confirmation pour la date, ensuite on vera pour la ligne plus tard...

Posté(e)

Bonsoir

Question reprog il y a un tas de gens autour de moi a l'avoir fait sans retour negatif, il fait évidement le faire chez un pro!!!!

Pour rajouté un preparateur a ceux mentionner plus hauts, Il y a en belgique "AutoTuneHeinz" assez connus par les français de plus, ils sont serrieux et fiable et donne une garantie

Ils proposents en outre un tas d'option, echapement sport inox, jantes, gros frein suspenssion

Pour S3 8P il annonces avec juste reprog 300Cv "GUARANTEED POWERRFIGURES MEASURED ON OUR 4X4 ROLLINGROAD" ce qui serais sympa!!

Maintenant question usure plus tu mettras des chevaux, plus tu aurras de l'usures prematurer

A plouche

P.S: le site de heinz est en re-construction il n'y a pas d'info disponible pour les option en ce moment

Ciao

Posté(e)
Merci pour toutes ces infos vers mais je pense que je vais rester sur mtm

oui excellent choix

mais un conseil : và chez la maison mere en Allemagne

pour des infos mail moi

Posté(e) (modifié)
Après avoir lu beaucoup de sujets, mon choix se portera sur la reprog mtm pour commencer à 310chvx, j'attends juste leur mail de confirmation pour la date, ensuite on vera pour la ligne plus tard...

moi aussi j ai lu beaucoup de sujet avant de faire mon choix ....

mais j ai pu constater que ormis les avis des old s3 dejà préparé,

beaucoup de personne donne des avis avec des prépa tdi ou des infos lu sur les forums,

moi quand j ai cherché comme toi je n ai pas eu beaucoup de reponse .

mon choix c est porté sur fochesato(meilleur rapport qualité prix sur papier) apparament nous sommes 2 ici sur new s3 avec cette prépa

rospo et moi ,Rospo a d ailleur fait un recit après prépa.pour ma part j attend le passage au banc pour confirmer

ce rajout de chevaux qui serait de loin le meilleur rapport qualité prix du marché .et je partage entierement

le resenti de rospo après prépa.

je n ai pas eu d avis new s3 mtm,abt donc je ne sais pas si des gens de AP ont déjà effectué ce genre de prépa sur ce model.

donc j ai fait avec mon budget pour le mieux :)

on pourra peut etre comparer un jour sur circuit ?

bon samedi a vous

Modifié par IzzY