Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et voila, je viens de prendre possession d´une des dernières B7 neuves. Je la trouve très sympa même si, comme je le pensais, le bleu abysse est un peu trop foncé. J´ai pris les vitres teintées pour la première fois. Je trouve que ca finit très bien l´ensemble.

Place aux photos !

img3912vs6.jpg

img3913kx8.jpg

img3914mk9.jpg

img3915qv8.jpg

img3916sw9.jpg

img3917ny2.jpg

img3918ov5.jpg

Posté(e)

Ah, j´ai oublié. Bon, ca ne sera pas exceptionnel de toute facon puis que j ai pas le cuir, pas de gps, etc.

Posté(e)

Félicitations, magnifique, elle brille de 1000 feux :malelovies:

Posté(e)

Félicitations HerveG, super voiture. Il n'y a pas de châssis sport sur les versions allemandes ?

Posté(e) (modifié)

C´est un chassis S-Line là. je pense que l´impression de réhaussement vient du fait que le sol est en pente. On ne le voit pas bien sur la photo.

Elle brille déja moins que ce matin car en ce moment, en 10 minutes la voiture est couverte de polen.... une belle couche jaune...parfait sur le noir et le bleu foncé ! :)

Modifié par HerveG
Posté(e)
pas de gps, etc.

rien de mieux que les bonnes veilles cartes ! :coucou:

Posté(e)

Elle(s) est (sont) vraiment très belle(s) :bigthumbup:

J'aime beaucoup cette couleur.

Le moteur, un 2.0 TFSI ??

En voyant la Passat devant ton Avant immatriculée HDH ca me rappelle que finalement tu n'es pas si loin. Peut-être que je vais avoir la chance de la voir un jour :rolleyes: :bigsmile:.

Posté(e)

Félicitations HerveG :jap:

Elle est superbe.... :malelovies:

Posté(e)

Qu'est ce que tu racontes,

Ce bleu est parfait, il est très rare. La voiture est étincelante et le modèle S line une pure merveille.

C'est parfait. Moi j'adore.

Posté(e) (modifié)
Elle brille déja moins que ce matin car en ce moment, en 10 minutes la voiture est couverte de polen.... une belle couche jaune...parfait sur le noir et le bleu foncé ! :)

Ben alors et la photo ? :eldiablo:

:Forum68:

Modifié par karex
Posté(e) (modifié)
Plus une Audi A3?

img3915qv8qm8.jpg

:coucou:

Oui, c´est la 1.4 tfsi qui trouvera sa remplacante "sans toit" fin juin.... :bigthumbup:

Le moteur, un 2.0 TFSI ??

En voyant la Passat devant ton Avant immatriculée HDH ca me rappelle que finalement tu n'es pas si loin. Peut-être que je vais avoir la chance de la voir un jour :rolleyes: :bigsmile:.

Oui, un 2.0 TFSI.

ma voisine est représentante, alors je ne connais pas l´origine du HDH, mais il se peut que ce soit le lieu de la centrale de sa boite qui n´est peut-être pas très proche. Mais si il y a l´occas. ce serait avec plaisir :coucou:

rien de mieux que les bonnes veilles cartes ! :coucou:

J´ai acheté un TOMTOM 700 il y a plusieurs années et j´en suis très satisfait. mais j´ai toujours une carte à portée de main.... c´est que c´est capricieux tous ces engins électroniques ! :)

Modifié par HerveG
Posté(e)

Il m´étais un poil trop cher.... mais c´est vrai que ca m´a démangé ! :)

Posté(e)

Très jolie Hervé :bien:

Posté(e)

Merci ! et puis ca restera pour toujours ma "dernière B7 avant". Un brin de nostalgie à venir ! :)

Posté(e)

Bonsoir,

En couleur foncé, elle reste vraiment belle cette A4 B7 Avant.

Gasy