Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut mon a3 s line dsg fin 2004 a aujourdh ui 36000 km , je n ai pas encore fais la revison des 30 000 !

ma derniere revision etait a 15 000 , je compte faire la revision moi meme ! j aurai besoin de vos conseils !!!

que dois je faire ??

1 : vidange

2 : filtre a gasoil

3 : filtre a air

4 : filtre pollen - ( clim )

5 : filtre a huile

6 : plaquettes av et arr si besoin

7 : liquide de refroidissement

8 : essuis glace et lave glace

pouvez vous me corriger ou rajouter les points manquants svp !

c est une boite dsg donc je pense qu il y a un enstretient specifique pour la boite aussi ! dites moi tout !!

est ce trop complexe par rapport a une revision d une voiture classique ? ou puis je commander tous ca avec un bon rapport qualité prix ? merci

Posté(e)

Est elle quattro?? Si oui, entretien Haldex à faire!

Posté(e)

a qui dois je demander conseil en mecanique ! qui est le monstre mecano audi que je le contacte en mp ! merci

Posté(e)

suis pas un "monstre" en mécanique, mais tu peux tjrs me MP, je fais mes entretiens de S3 moi même...

Posté(e)

j ai jetté un oeil pour commander les pieces sur le site oscaro , mais j hesite car il propose plusieur pieces differente pour la meme voiture , comme les filtre a air ( plusieur marque et les dimensions changes )

est ce que si je demonte le vieux ,il y aura la ref dessus comme ca je commande le meme !

j ai une a3 2 l tdi 140 dsg et sur le site il y a

2l tdi 136ch ba

ou 2 l tdi 16 v 140 ch ba

la mienne est une 140 ch mais je savais pas que c etait 16 v ! c est bien les pieces de ce model que je dois prendre ? merci