Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, j'ai un gros problème depuis hier.

Sur mon Old a3 de 99, j'ai un bruit quand j'accélère, au tout début il y a le mini sifflement du turbo et ensuite j'ai un gros gros bruit comme par exemple une feuille de papier qui frotterait, contre quelque chose a grande vitesse.

Et d'ailleurs en utilisant ou pas le turbo j'ai souvent une épaisse fumée noire. J'ai peur de devoir faire changer mon turbo :( .

Si vous avez des avis?

Merci d'avance.

j'ai aussi des ratés a l'acceleration. Quand je mets le régulateur pareil, au lieu de bien stabiliser, il me fait des accelérations/ décélérations.

Modifié par pinith
Posté(e)

Salut,

Fumée NOIRE ou BLEUâTRE ?

Posté(e)

hum.. bah en fait c'est dificile a dire, je dirait noire quand meme hein c'est ca qui m'inquietes c'est pas juste une fumée "d'accélération brutale" mais une fumée noire. Ca ne m'était jamais arrivé auparavant.

Merci.

Posté(e)

salut si tu ve j'ai un tableau pas mal qui pourrais te donner une idée.

contact moi en mp

Posté(e)

durite de turbo qui est percée cela ne fait aucun doute regarde celle vers le vase d expention ( ldr)

cela m est arrivé

sinon t a plus qu a ressuivre tout ton systeme de suralimentation pour savoir d ou vient le fuite

( peux etre ton echangeur d air il a pu s eventrer aussi

tient nous au courant

Posté(e)

ok je vais essayer de voir ca, je posterais dès que j'ai des news.

Merci bien! :bigsmile:

Posté(e)

salut , ben moi il m'est arrivé la même chose et g du carément changé le turbo mé par contre moi c'était grosse fumé noir et par contre

le turbo ne se déclanchai pas pour etre a fond a 100km/h c k'il y avai un problem :s

si c sa ben conte un pti 2000€