Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour mon chargeur Cd est tombé en rade, donc je me suis dis qu'il fallait trouver une alternative xcarlink (environ 100e ) et plus de CD et pas de video alors apres plusieur recherche

j'ai trouver ca,

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...=tab%3DWatching

http://mcbuero.shopstudio.de/mcb/OWEAN019....?mv_pc=shopping

les 2 ferais environ 130e et j'aurai tout dvd divx mp3 je trouve ca super pas cher par contre j'aurai besoin de votre avis pour savoir si tous serai compatible merci

Posté(e)

Quel autoradio est installé dans ta voiture?

C'est bien le RNS-E, celui avec les deux cartes SD?

Si tu ne disposes pas d'interface multimédia comment comptes tu y brancher un lecteur DVD?

Il faudrait déjà commencer par cette étape... si ce n'est pas déjà fait.

Ensuite il va te falloir la TV en roulant donc soit passage par un deuxième cable soit hack VIM (quelques topics plus bas je vais refaire un package)

De plus en faisant des recherches tu tomberais sur diverses installations d'autres membres.

On n'est jamais mieux servi que par sois même.

Repasse nous voir avec plus d'infos sur ton matériel.

Posté(e)

non c'est le RNS 4, le second lien le cable sert a fair l'interface entre les 2 je pense bien que je vais me lancé j'attend juste un feu vert

Posté(e)

Salut à toi, j'ai installé un lecteur dvd sur le rns-e et fait le mise à jour pour la tv en roulant, je possède le lecteur dont tu as mis le lien, sauf qu'il possède le lecteur de clé usb en facade.

Pour ma part il fonctionne bien.

J'ai fait un topic la-dessus d'ailleurs.

Si tu as des questions....

Tchao

Posté(e)

Salut,

Avec le dietz 1213 que tu pense acheter, t'auras que le son au vu des RCA...

Il faudrai le 1212 ou equivalent car il y a un petit boitier pour avoir l'image mais c'est un peu + cher.

Posté(e)

merci merci decidement les chti sont partout lol je viendrai a une de vos sorti des que ma titine sera nickel hihihi

Posté(e)

PLutôt qu'un câble audio, prend directement une interface qui te permettra de voi des dvd video, ou la tnt ;)

Car dans ton equation, le problème est que tu ne sauras jamais à quelle chanson tu es. Et si tu lis des MP3, bonne chance :bigthumbup: