Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Existe-t-il un moyen pour rendre mon esp permanent et n'appuyer sur la touche que pour le déconnecter, contrairement a la fonction actuelle de cette touche esp qui sert à l'enclencher?

Posté(e)

Pour moi l'ESP est toujours connecté (sauf avec le bouton qui sert à le déconnecter).

:coucou:

Posté(e)

Négatif, quand j'appuie sur la touche esp, le voyant ESP s'allume sur le tableau de bord, contrairement aux modèles + récents sur lesquels cette touche allume un voyant ESP OFF. Je voudrais donc avoir un ESP permanent, est-ce possible?

Posté(e)

Oui c'est bien ca, le voyant s'allume parce que le systeme est desactivé. L'ESP est automatiquement activé au demarrage de la voiture

Si tu nous crois pas, jette ta voiture dans un rond-point sur sol mouillé, tu verras deja comment se comporte ta voiture :ange:

Posté(e)

Merci du tuyau, on ne peut pas dire que le système soit très logique, pour moi, il fallait que j'appuie pour activer l'esp (voyant allumé près de l'obd)

Posté(e)

Le voyant qui s'allume étant de couleur orange, il t'indique un risque potentiel. Il y a donc une logique à cette affaire. :bien:

Sinon, imagine ton tableau de bord sur lequel apparait tout ce qui est connecté ou en service : ESP, ABS, AIRBAGS et tout le reste ... tu parles d'un sapin de Noël :bigsmile:

Posté(e)

Tu sais que t'es pas bête Fanemi :bigthumbup:

Je confirme aussi, que le voyant s'allume pour te prévenir que tu n'es plus sous bonne garde :coucou:

Posté(e)

:coucou: les amis, pour rajouter un peu d'huile sur le feu:

j'ai un ami qui a roulé en golf TDI 4motion pendant un an en appuyant tous les jours sur le bouton pour avoir le voyant allumé jusqu'au jour ou je lui ai demandé pourquoi il déconnectait l'esp :bigsmile: on en rigole encore :bigsmile: