Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour je voudrai savoir si le filtre a gazole est changer a chaque vidange, c'est a dire tout les 30000kms????

est faut-t-il mettre de la 100% synthese 5w40???? car j'ai de la antar synthia semi synthese 10w40, que je mettait dans mon alfa 147 jtd 115.puis-j' mettre sa comme huile

merci de vos réponses

merci

Modifié par floflopolo
Posté(e) (modifié)

Pour le filtre a gasoil moi je le change tout les ans c'est pas le prix que sa coute et au moin t'est tranquille. Pour l'huile c'est de la synthése 0W30 que je met mais je suis en Longlife pour les vidange normal regarde ton manuel sa doit y etre marqué dedans les indice que preconise le contructeur

Modifié par Boubou934
Posté(e)

Non, le filtre n'est pas a change a chaque vidange. 1 coup sur 2 ou tous les 60000 Km il me semble.

Pour l'huile, il vaut mieu mettre celle qu'ils conseillent dans la notice.

Apres tout depend si tu fais en long life ou pas.

Mais de toute facon, tu as des huiles speciales qui repondent aux normes VW, AUDI, etc.

Il est recommande de mettre celles la.

Posté(e)

re merci de vos réponse,long life ou pas je m'en fousa n'a pas d'importance tampis si je fais les vidanges tout les 15000kms car j'ai cette huile pas cher, est quelle est la différence entre la norme 505.00 et 505.01????? car sur mon bidon 10w40 antar c'est marquer 505.00????

merci

Posté(e)

Filtre à gasoil à changer tout les 60000kms ou 90000kms d'aprés Audi mais bon à 50000kms il est déjà bien crade j'ai trouvé.

Pour ce qui est de l'huile il te faut de la 5w40 en 505.01 non LL ou de la 505.07 si tu es en LL ou si ta voiture a le FAP.

La différence entre la 505.00 et la 505.01 c'est que la .01 est conçu pour les Tdi IP (injecteurs pompe).

Posté(e)

Voila qui est bien complet Sweek !!! :bigsmile:

J'avais la fleime d'aller chercher dans la notice :bigsmile:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

de mémoire d'après audi, le filtre à gasoil n'est à changer que tous les 120000km... :rolleyes: