Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, à tous

Je suis nouveau sur ce forum et j'envisage l'acquisition d'une audi A3 -Ambition TDI 140 - 1er immat mai 2007. cette auto provient d'allemagne j'ai vu que l'autoradio était le modéle concert (affichage 1 ligne) alors qu'en france il s'agit du modèle affichage 3 lignes pouvez vous m'eclaicir sur ce point et m'indiquer ou trouver le code autoradio (dans la documentation peut-être). D'autre part l'odb est en allemand j'ai plusieurs avis sur la question avec un changement possible de la langue directement dans les menus est-ce possible pour le modèle 2007 ?.

Je vous remercie de vos réponse.

Posté(e)

coucou aucun souci pour la langue tu peux le faire directement, et pour le code radio il est dans le manuel d utilisation du concert en premiere page ;)

Posté(e)

Il est tout à fait possible de changer la langue de l'ODB depuis le menu de celui-ci, sans qu'aucune intervention de la part d'Audi soit nécessaire.

Par contre, concernant l'autoradio, le modèle concert est passé à 3 lignes en production à partir de novembre 2006 il me semble. Il est fort possible que cette voiture soit restée sur parc. Pour en être certain, il faut regarder dans le livret d'entretien à la 1ère page la date de production, un argument pour négocier le prix...

Posté(e)

Pas sur pour la date du passage à trois lignes, moi j'ai commandé mon A3 en mai 2007, la commerciale me disait que ça venait tout juste de changer pour passer de 1 à 3 lignes, après, elle s'est peut être gourée.

Posté(e)

Il faut aussi savoir que pour l'équipement d'origine en Allemagne il est différent du notre en France, peu être le pourquoi du simple autoradio...

Sur les finitions S'Line les jantes était encore les anciennes Rs9 sur les véhicules de 2007 contrairement au Rs6 ou Rs4 de série chez nous.

Posté(e)

Merci de votre aide, pouvez me guider dans les menus pour passer en Francais

Enfin pour l'option télétphone bluetooh (voix allemande) j'ai lu qu il necessite le passage chez Audi ?

merci de vos conseils bien précieux