Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour les A2istes j'ai un soucis avec la A2 de ma femme, en fait j'ai voulut faire la vidange de sa titine et donc comme tout le monde sait il faut enlever le carter de protection mais la gros soucis il y a un des vis que je n'arrive pas a enlever car ce *§!$tain la tourne dans le vide <_< , et impossible l'avoir de l'autre coter a moins que...

... vous ayez un idée. En faite c'est le vis qui ce trouve sous la roue du coter gauche quand on ce trouve face a la voiture.

Ames charitable AU SECOURS !

Modifié par spoon777
Posté(e)

Merci de lire ce rappel

et de mettre un titre explicite à ton sujet :coucou:

Pour cela, utilise le bouton p_edit.gif, la fonction est disponible 24 heures.

Sans modification rapide, ce sujet sera fermé et archivé.

:coucou:

Posté(e)

Voila c'est fait, :blush: désolé pour le titre je voyait pas exactement quoi mettre

Posté(e)

Bonjour

Tu n'as plus qu'a la percer de toute façon il faudra la changer si c'est bien une vis...

et pas un des écrous sur les cotés

Posté(e) (modifié)

Si justement c'est vis plus Ecrou :( ca aurait etez les autres je me serait meme pas poser de question mais la c'est bien celui avec l'ecrou

Modifié par Bartouille
quote inutile
Posté(e)

Attention aux quotes inutiles consistant à citer le message situé juste au dessus du votre.

Utilisez le bouton t_reply.gif et non le bouton p_quote.gif.

Merci :jap:

J'ai déjà editer deux fois......

Posté(e)

Salut ;)

C'est quoi qui tourne dans le vide, l'écrou ? ou la vis qui est foiré ?

si la vis est foiré peut du l'attraper avec une pince étaux et la dévisser en tirant vers le bas ?

Si c'est l'écrou et bien tu perces et tu pourra le remplacer part un écrou cage, non ?

Lionel

Posté(e)

scie a metaux impossible car a l'endroit ou ce trouve la vis je ne pourrait glisser la scie.

C'est bien la vis qui tourne sur elle meme et le soucis c'est que je n'arrive pas a choppe la tete de vis pour la maintenir, j'ai bien essayer avec une pince de prendre le filetage mais ca glisse :(