Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La p'tite dernière: Espace V6


seb67

Messages recommandés

ouah la voiture de ministre !!! Je vais aussi passer par la case bétaillère , pardon "monospace" pour madame et les enfants , j'ai entendu tellement d'horreuuuuures sur l'Espace IV que je l'avais zappé , mais c'est vrai qu'il a des atouts : confort , volume intérieur etc

Aucune idée du prix dans cette version essence , c'est à partir de combien en occaz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les premières séries d' Espace IV diesel avaient de gros problème de fiabilité (tout comme les premières Laguna II)

Mais en essence, la fiabilité général est bonne.

Les prix en occas sont plutôt aléatoire.

En général, tu trouves des 2L turbo en finition expression (qui est déjà bien équipé) autour des 10 000€. En finition haut de gamme les 2L turbo et les V6 se négocie à peu prêt dans les mêmes prix entre 11 000 et 15 000€ selon l'année et le kilométrage.

Mais en étant patient, il y a de temps en temps de trés bonne affaire car les français ne sont pas très attiré par les versions essence et les gens pressé sont prêt à faire de gros effort sur le prix ! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En finition haut de gamme les 2L turbo et les V6 se négocie à peu prêt dans les mêmes prix entre 11 000 et 15 000€ selon l'année et le kilométrage.

 

ah ouais :blink:, quand même si peu. Dingue ce que ca perd ces bêtes-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore ça c'est les prix moyen du marché. Il vaut mieux pas que je vous dises combien je l'ai payé ! :eldiablo:

 

C'était LA bonne affaire !

 

1ère main, Tout les rappels constructeurs (8) ont été fait et historique complet en ma possession. Boite auto changé sous garantie à 80Mkm pour un sifflement à l'accélération. Chaine hi-fi Cabasse neuve changé la semaine avant que je l'achète.

Je l'ai déjà faite expertisé et elle est clean !

Le V6 Nissan est réputé fiable.

D'ailleurs, la seule intervention faite dessus hors révision, c'est un rappel constructeur (reprogrammation du calculateur).

Bref ! Si l'électronique nous laisse tranquille, ça devrait être que du bonheur ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir parcouru plus de 180000 km en sportives essence Renault Sport je peux te dire que les moteurs essence sont très fiables.

Pareil pour les boites nissan (NDO).

Je ne dis pas ça pour te rassurer ou te faire plaisir, c'est juste ce que j'ai vécu en sept années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais !

 

C'est juste ma 11ième Renault :bigsmile:

 

Dont 5 Safrane Biturbo réputé peu fiable. Et pourtant je n'ai jamais eu de soucis particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux bien la même au même prix :bigthumbup: (non, j'déconne :bigsmile:).

 

 

A Ok ! J'avais pas compris le coup de la jumelle ! :bigthumbup:

Tu sais même pas combien je l'ai payé ! Mais bon ! C'est vrai que si tu savais je voudrai vraiment la même ! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...