Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'aimerais votre avis sur une modif que j envisage de faire. Je suis pas du genre a aimé les modif trop tuning, je prefere les chose sobre, mais mettre des baguette en alu en bas des vitre je trouve que ca fai un petit plus sans etre ridicule.

voila les photo avec:

p2250690ei9.th.jpg

p2250693dz7.th.jpg

ce sont des baguette en alu, se ne sont pas des rouleau chrome colant du magasin

sur les photo il sont juste scotcher pour voir.

photo sans:

p2250695ny2.th.jpg

dons dite moi se que vous en pensez!

merci.

Posté(e)

Ca serait + jolie si c'était sur tout le contour des vitres comme sur les "grosses" voitures.

Posté(e)

Je rejoins les avis precedent ,pour que se soit bien il faut faire le tour complet.

Posté(e)

Pareil que les autres.

On à l'impression que le travail n'est pas achevé.

Mais sinon l'idée en elle même est pas mal, mais sur le pourtour des vitres.

Sa va être chaud pr les coupes

Posté(e)

c'est ce que je penser faire a la base comme sur l A4 de mon pere, mais je c pa si j y arriverai, c des barre en alu arrondi alor les angles a faire c cho, en plus les baguette sont assez cher. la fait comme sur les mercedes.

Posté(e)

Réussir à faire de belles coupes sans trop de chutes :rolleyes:

Sans compter qu'a certain endroits, faudrai mm mieux ceintrer la barre.

Je fais surtout référence à la vitre avant, faire un raccord là, mm propre sa risque de pas être terribles.

En plus de çà se serai à la hauteur des yeux.

Puis à la longue,sa risque pas de travailler avec les diverses vibrations??

Pkoi ne mets tu pas du rouleu 3M ??(je suis plus sûr).

La qualité est pas mal, en plus sa te reviendra bien moins cher.

Le travail n'en sera que simplifier

Posté(e)

mais dans l'etat c mieux que je les mettes ou pas ?

ouai mai les rouleau chrome j aime pa trop, je vais les fixer au silicone je pense pour pas abimé le caoutchouc du joint et je pense pas que ca bougera

Posté(e)

Par contre, j'ai bien peur que le silicone te bouffe le cahoutchou.

Fais un essai au préalable.

Vaut mieux, avant de tenter le diable

Posté(e)

Moi pareil que tout le monde essai de faire le contour sa choque la c'est pas moche mais il manque un truc.

Et un petit rabaissement complet n'y ferait pas de mal non plus :bigsmile: enfin poind de vue personnel je la trouve un peut haute (j'ai des action chez "koni" c'est pour sa :bigsmile: )

Posté(e)

Tu demande une avis ? Moi je trouve ça moche...

C'est une avis perso. :jap:

Après je te conseille de faire ce qu'il te plait. C'est ta voiture, pas celle des autres. Si tu trouve ça jolie, fait le. De toute façon tu trouvera toujours des gens pour te dire "c'est beau", "c'est pas beau"...

Rafal.

:coucou:

Posté(e)
Tu demande une avis ? Moi je trouve ça moche...

C'est une avis perso. :jap:

Après je te conseille de faire ce qu'il te plait. C'est ta voiture, pas celle des autres. Si tu trouve ça jolie, fait le. De toute façon tu trouvera toujours des gens pour te dire "c'est beau", "c'est pas beau"...

Rafal.

:coucou:

Rien à rajouter.

C'est juste une question de goût personnel mais moi je n'en aurai pas mis.

A bientôt.

Posté(e)

Salut pietro54

Pour être original je dirai comme tout le monde: ce serait mieux si ça faisait tout le tour des vitres...

Maintenant je l'ai déjà vu sur une A3 et apparemment le mec avait acheté un kit qui s'adaptait nikel...parce que pas de traces de découpe, rien...super propre et franchement moi qui ne suis pas fan du tuning ça faisait plutôt pas mal...

je vai tenter de te la prendre en photo dès que je la revoit, au moins tu verra ce que ça donne...

tcho

Posté(e)

Je dirai un peu comme tout le monde, je pense que le tour complet rendra mieux

Un petit rabaissement, des jantes 17 et ce sera bon ;-)

Posté(e)

En tt cas ton A3 sortira de l'ordinaire.

Mais je pense que sa peut bien rendre, avec le contour complet :bigsmile:

Posté(e)

bon voila i sont collé, et g lavé la voiture

photos:

p22606882copierz3.th.jpg

p22606912li4.th.jpg

p22606932es8.th.jpg

p22606942wt4.th.jpg

finalement j aime vraiment bien! t'en mieu pour moi me direz vous! pour le tour complet je verai si je peu faire kelke chose.

pour les jante 17 c prevu pour cette été j'aimerai des RS6, et pour le rabaissement g deja un chassis sport -15mm mais je descenderai bien encor de 15mm.

Si je prend des ressort court eibach -30mm en allemagne sans changer d'amorto, vous pensez que ca aura une grande influence sur mes amorto, notament l'ususre. Paske du fait que se sont des sport il me semble que la tige et deja plus courte ?

ps: ya encor le scotch de maintien le temp ke la colle seche

Posté(e)

Mettre des ressort court sur des amorto d'origine ses courant mais pas conseillé car l'amortisseur travaille pas comme il faut.

Pour ma part sur la mienne j'avais mit 4 koni sport réglable avec les ressorts koni - (je sais plus :bigsmile: ) j'en été surper content par contre tes assis sur une planche de bois aprés mais tes collé a la route

Posté(e)

Pour tes contours chromés : tant mieux si tu aimes (c'est ta voiture en même temps :bigsmile: ). Moi perso je n'aime pas.

Sinon pour tes amortisseurs, tu peux effectivement ne mettre que des ressorts courts. Par expérience je te conseille, si tu peux, de changer les amortisseurs dans la foulée. Maintenant vu que tu as le chassis sport et si tu mets de resorts en -30mm tu ne vas pas sentir une grosse différence.

A toi de voir. Moi j'ai mis des EIBACH en -50. 4 semaines après je mettais des BILSTEIN B8 car je trouvais ma voiture dangereuse. Au passage, les EIBACH -50mm ne rabaissent pas grand chose par rapport à un chassis sport :rolleyes:

Posté(e)

D'après le camarade tomrider la différence avec du -30mm (-15mm en réalité car châssis sport) est sensible niveau comportement: pas déçu en tout cas.

Pour le changement des amortos, à voir le kilométrage, mais au vu du faible rabaissement c'est pas dangereux.

En effet avec des -50mm là c'est clair que c'est pas bon du tout!

Sinon, j'ai vraiment d'avis sur ta baguette chromé...je ne sais pas medire c'est beau ou c'est moche !

A voir en vrai !