Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à Toutes et à Tous,

Pour la 2ème fois en quelques mois j'ai du faire appel à ce magicien.

En effet à 2 reprises, le véhicule de mon épouse à subi des blessures (Une caisse pleine mal rangée dans le garage est tombée sur la portière ARD de sa Sportback et un chauffard a reculé sans laisser d'adresse dans sa portière AVD) nécessitant l'intervention de "Resape".

Outre le fait que Nicolas, le jeune mais expérimenté patron, est très sympathique il est diablement adroit et efficace à tel point que je ne sais plus voir à quel endroit se situaient les "meurtrissures" originales.

Je ne vous parle même pas du prix qui est sans commune mesure avec ce qu'un carossier ou une conscession vous aurait pris !

Je vous indique donc pour un éventuel besoin : RESAPE 0675384740 dans tout le quart NE de la France mais aussi nos voisins étrangers proches, tels Luxembourg, Belgique ...

A conseiller sans réserve !!!

Posté(e)

Merci pour l'info :bien:

Serait-il possible d'avoir une idée de tarif ?

Posté(e)

Il font ça aussi chez Renault à Lux-sud (peut-être la même personne car société externe à Renault). ;)

Déjà testé sur mon TTR juste avant de le vendre il y a 1 an: du super boulot :bigthumbup:

Pour le prix, j'avais payé 50 EUR (coup de portière pris sur un parking). Suivant la taille de la bosse, le tarif est à 50, 75 ou 100 EUR :bien: , sous réseve qu'il n'y ait pas de renfort de carrosserie à l'endroit de l'impact, sinon no way :(

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Merci tres utile comme info. Cela doit correspondre a" dent Wizard" ....... :)

Modifié par arnage