Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
Plus on me dit des choses pareilles...plus l'impatience est forte !! :thanks:
Posté(e)
Vous voulez m'empecher de dormir ou quoi ???
Posté(e) (modifié)

Le meilleur c'est la première fois.. Lorsque le vendeur enlève le tissu qui la protège et que tu la vois en vrai, devant toi, pour la première fois et que tu te dis..- " Putain c'est la mienne !" Ensuite ça continu, les émotions s'enchaînent et redoublent d'intensité lorsque tu ouvres la portière et cette odeur de neuf envahi tes poumons, tu as la clé dans ta main, tu observes, tu palpes, le vendeur te brief sur ton équipement mais sa voix semble lointaine... C'est entre toi et ta nouvelle S3 que ça se passe. Tu mets le contact.. Les aiguilles font un joli mouvement de droite à gauche, tu entends quelques petits bruits venant du tableau de bord, tout est en place, tout est là, ça respire la qualité.. Et cette odeur.. Tu allume le moteur, tu ne peux t'empêcher de sourire. Au ralenti la voiture est très calme de l'intérieur, l'aiguille est sur 900 tr/min et tu n'entends que ta respiration et pourtant tu as sous ton pied une véritable fury...

Je continu ? :P

Modifié par Roady83
Posté(e)
Continu...continu !!! un vrai poete
Posté(e)
Le meilleur c'est la première fois.. Lorsque le vendeur enlève le tissu qui la protège et que tu la vois en vrai, devant toi, pour la première fois et que tu te dis..- " Putain c'est la mienne !" Ensuite ça continu, les émotions s'enchaînent et redoublent d'intensité lorsque tu ouvres la portière et cette odeur de neuf envahi tes poumons, tu as la clé dans ta main, tu observes, tu palpes, le vendeur te brief sur ton équipement mais sa voix semble lointaine... C'est entre toi et ta nouvelle S3 que ça se passe. Tu mets le contact.. Les aiguilles font un joli mouvement de droite à gauche, tu entends quelques petits bruits venant du tableau de bord, tout est en place, tout est là, ça respire la qualité.. Et cette odeur.. Tu allume le moteur, tu ne peux t'empêcher de sourire. Au ralenti la voiture est très calme de l'intérieur, l'aiguille est sur 900 tr/min et tu n'entends que ta respiration et pourtant tu as sous ton pied une véritable fury...

Je continu ? :P

moi aussi j'en veus pour ma s3 du 28 avril :ange:

Posté(e)
Pour moi, c'est mercredi !!!!!!!!!! :D :D :D
Posté(e) (modifié)

Vous allez être heureux ! j'aimerai trop être là pour voir vos tronches contempler vos S3 pour la première fois.. J'aimerai revivre ce moment en fait j'avoue... ^^

68e8e1c469cb35c82e6dad2ia2.th.jpgça fait toujours ça la première fois ^^

Modifié par Roady83
Posté(e)

Tu sais avant ma sportback, j'ai eu deux s3 (210 et 225). J'adorai ces autos, et je pense

que la new s3, c'est encore autre chose. Je me suis regalé avec les anciennes et je pense

que ce sera le bouquet avec la nouvelle ! Il est dommage quand même que l'ont ne puissent pas

en profiter comme il se doit sur nos routes avec tous les "pendors"pour nous épier !!! Je me demande d'ailleurs, si je ne vais pas m'offrir un detecteur ?? :yell_1_prv:

Posté(e)
Sans pour cela etre un abruti sur la route !!! :mur:
Posté(e)

perso je trouve qu'il y a moyen de se faire plaisir sans trop dépasser les limitations.. enfin du moins rester dans quelques choses de raisonnable..

Par ex. les dépassements éclairs, les enchaînements de virages, les départs arrêtés. Sinon c'est sûr qu'une grosse ligne droite sur autoroute mieux vaut faire attention.. Jusqu'à maintenant (3mois) 10 000km pas un seul radar, pourtant j'en ai vu un paquet j'ai toujours freiné à temps. Pourvu que ça dure...

Posté(e)
J'ai la meme philosophie !! :applaudit:
Posté(e)

bien sur...Si j'y arrive ?? J'ai assayé de passer des photos de ma sportback...ça n'a pas marché !!!

Pouquoi ??? Si tu peux m'expliquer.

Normalement demain ou apres demain suivant l'heure de livraison

Posté(e)
Je crois que j'ai compris !! Je suis cuisinier pas informaticien!! (nul !)
Posté(e)

Je fais un essai avec une salade de ris d'agneau...ça change des AUDI !!!! :sunshine:

risdagneauqt5.th.jpg

Posté(e)

ouais, et puis c'est l'heure ! :bien:

Posté(e)

Tiens je vous met ma sportback.........Demain la panthere noire !!! :hot:

sportbackkk2.jpg

Posté(e)

Demain déja, c'est Mercredi tu le sais?

Posté(e)

A priori , elle devrait arriver demain apres midi d'apres mon concessionnaire, et,

si elle arrive assez tôt il me la prepare en priorité ! :rolleyes: sinon Jeudi, mais une nuit de plus !!!!

Posté(e) (modifié)

allez croisont les doigts pour demain :icon26: :icon26: :icon26: :icon26:

Modifié par mistef
Posté(e)

En attendant demain j'ai retrouvé une photo de mon ancienne s3..

Plus que quelques heures avant de vous presenter ma new !!

anciennes3bv5.jpg

Posté(e)

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

Tu trouveras dans ce sujet toutes les informations nécessaires au redimensionnement des images.

Pendant 24 heures (à partir de l'heure de ton message) tu peux modfifier celui-ci et mettre la (les) photo(s) aux bonnes dimensions.

Passé ce délai, les photos seront supprimées.

:coucou:

Posté(e)

J'ai pas encore l'habitude...Je vais essayer de faire attention !!(pas encore tout compris !!) :nixweiss:

Posté(e)

Il faut envoyer comme ça ?

sportbackqt8.th.jpg anciennes3eh2.th.jpg

Posté(e)

çà y est, elle est arrivée !!!! j'y vais

Posté(e)

enfoiré je vais me retrouvé seule maintenant a attendre ma s3 <_<

profite en bien :bigthumbup:

Posté(e)

Faudrait penser à revenir!! :Forum68: :bigsmile:

Posté(e)

Il est en train de découvrir son joujou, il a autre chose à faire... :bigsmile:

Traine pas trop quand-même Gege, met nous des photos !! :up:

Posté(e)

Allo allo les photos...

Posté(e)

super content pour toi gégé,!!! les photos!! :P

beurbleu t inquiete je suis encore avec toi à attendre:(

mais il me reste que 20h :) demain 15h30 je suis dedans et en vacances pour 10j :)

je vais aller toucher l atlantique.

comment il doit etre soulagé notre gégé :)oufff :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

histoire de patienter ^^:

img2830ty3.jpg

img2830ty3.830d87751b.jpg

img2831rx9.jpg

img2832kv9.jpg

img2832kv9.647492fca8.jpgimg2834js3.jpg

img2835ym9.jpg

img2836kg8.jpg

img2836kg8.2df5b46aa2.jpg