Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gens d'ailleurs et de pas loin, j'ai juste une petite idée derrière la tête:

Faire repeindre mon TT1 en Blanc Nacré ou quelque chose dans le genre, je ne sais pas si Blanc Ibis c'est ressemblant ?

Pour le moment il est gris comme beaucoup d'autres. Je l'aime beaucoup en noir brillant aussi, mais je trouve qu'il a une sacrée gueule en blanc!!!

Quelqu'un pourrait me renseigner sur un tarif ? quelqu'un qui l'aurait fait ou fait faire ?............merci les guy's @+ :bigthumbup: :coucou:

Posté(e)

Pour une peinture complète tu peux compter 4 à 5000 €

Tu peux la faire dans tout bon garage faisant de la peinture.

Posté(e) (modifié)

Ouahhh!! ça refroidit plutôt, le petit priiiiiiiiiiiiiiix !!!! Bon je crois que je vais devoir me contenter du gris ou alors je lance un appel à la solidarité

à vot' bon coeur m'sieur dames. merci, merci........ d'autres tarifs ????

Merci totoa3 !!!

Modifié par joseph57
Posté(e)

En trouvant un carrossier arrangeant tu peux t'en sortir pour 3000 - 3500 €.

Un peu moins encore si tu fais tout le démontage remontage de la caisse...

Posté(e)

Merci carfancy, les prix baissent, si je continue comme ça, ça va finir gratis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :malelovies:

Dommage que je n'ai pas de pote carrossier peintre, HEIN ANTUNES QUE C'EST DOMMAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hi hi hi !!! :blink:

Maintenant je vais courrir les carro. peintres pour me faire des potos. :biere: :biere:

Bon n'hésitez pas si vous avez d'autres infos et merci encore totoa3 et carfancy !!!!! c'est beau la solidarité et l'entraide!!!!!! s'il y en avait plus, il y aurait moins de guerres. Belle leçon de vie au passage que ce site !!!!!!!!!!!!!!!!! :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

006ch2.th.jpg

Posté(e)

Le nouveau blanc mat de chez lambo :malelovies:

C'est tres tres chere une complete et faut mieux mettre le prix pour avoir resultat niquel surtout quand tu ne las refait pas peindre de la couleur d'origine.

Posté(e)

Je suis pas trop fan, mais je suis d'accord pour dire que ça va bien sur une lambo !!!!

Posté(e)

C'était pas Sonic qui avait fait repeindre son TT en blanc ???

Posté(e)

Si mais je n'arrive pas à remettre la main sur son topic qui est la parfaite réponse

Edit

ICI

et

ICI :bigthumbup:

Posté(e)

Merci morgan, je crois qu'effectivement, la meilleure solution c'est de vendre et racheter mais le problème dans mon cas c'est d'en trouver un Blanc.............

ça ne cours pas les rues ( c'est aussi ce qui fait qu'elle est exceptionnelle ) surtout un TT1, car le 2 est bien sur assez répandu maintenant.

Bon mais il ne faut pas désespérer quelqu'un va venir me proposer un échange, hein ??? :bigthumbup: :coucou:

je n'ai jamais vu de TT1 blanc qu'en photo.....

nancy2007006ew7.th.jpg

Posté(e)

C'est pour cela que Sonic a craqué et l'a fait sur la sienne ou devrais je dire sur son ex si mes souvenirs sont bons :rolleyes: