Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]montage plaque avant single frame?

Messages recommandés

BONSOIR A TOUS J'AURAI AIME SAVOIR COMMENT MONTER LA PLAQUE AVANT SUR MON A3 SPORTBACK??? JE CHANGE LES PLAQUES QUI SONT EN METAL PAR DES PLEXIS, EST CE QUE LE CACHE AUTOUR DE LA PLAQUE S'ENLEVE???? MERCI D'AVANCE.

Les majuscules= crier !

on est tranquille ici ;)

oui le cache se retire il est simplement clipsé :) tu tire et il viendra, et c'est obligatoire de la riveté question légale

Avant de tirer comme un malade sur le cache et demandé pourquoi il ne vient pas il faut dévisser 4 vis qui se trouve au niveau inferieur et ensuite tu le déclipse.

Soit volé soit cassé car je t'assure qu'il y'a 4 vis en dessous ;)

Ok merci sweek, je pense que quand j'ai changé mes plaque ils ont du remettre les visses car depuis sa n'a plus bougé ;) merci de l'info en tout cas.

Les rivets ne sont pas obligatoire simplement la plaque doit etre fixée de maniere non demontable .. donc colle a parebrise rivet etc etc ...

Je pense que le systeme Audi doit etre en regle avec cette legislation

Au passage sur les modeles 2008 les plaques n ont plus ce systeme.

Au passage sur les modeles 2008 les plaques n ont plus ce systeme.

C'est bien dommage je trouve.

"Tout véhicule à moteur, à l'exception des matériels de travaux publics et des véhicules et matériels agricoles ou forestiers attachés à une exploitation agricole ou forestière, à une entreprise de travaux agricoles ou à une coopérative d'utilisation de matériel agricole, doit être muni de deux plaques d'immatriculation, portant le numéro assigné au véhicule et fixées en évidence d'une manière inamovible à l'avant et à l'arrière du véhicule."

Rien ne mentionne dans la loi l obligation d utiliser des rivets !!!

bonjour a tous

a l'étranger les plaques d'immatriculation sont amovibles

car elles correspondent a la personne qui conduit ou a l'assurance

en france elles doivent êtres inamovibles car elles correspondent directement au véhicule

voilà mes infos sur le sujet

bonjour a tous

a l'étranger les plaques d'immatriculation sont amovibles

car elles correspondent a la personne qui conduit ou a l'assurance

en france elles doivent êtres inamovibles car elles correspondent directement au véhicule

voilà mes infos sur le sujet

Faux, exemple au luxembourg la plaque suis la voiture tout comme en france si tu restes dans le meme departement a l heure d auijourd hui et plus tard pour toute la vie de la voiture dans le pays francais. Et pourtant au lux elles sont montées sur des portes plaques qui rendent le changement tres facile ce porte plaque etant imposé et a l avant elles sont montées sans percage comme specifié par la legislation.

En belgique il est obligatoire de les monter avec des vis effectivement car elles suivent le proprietaires qui peut garder sa plaque a vie ou la changer moyennant finance lorsqu il achete un vehicule neuf dans ce cas ca pourrait s appliquer mais bon ce n'est pas pour tous les pays ainsi.