Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Si j'ai bien compris il y'en aurait pour 100€/120€ à tout casser avec les pièces et le passage à la valise pour le régulateur de vitesse contre 350€ en option monté en usine...

Posté(e) (modifié)

C'est même 380 € en usine ;)

Selon les concessions, ils proposent de le monter en seconde monte +/- au prix usine...

Pour ma part, après renseignements, je suis toujours à la recherche du schéma électrique, si une bonne âme passe par là :ange:

Il s'agit donc d'une A3 Sportback 1,9 TDI 105 cv Ambition de 2006

Date de fabrication : 07/06

1re immatriculation : 9 septembre 2006

Moteur type BLS

Modifié par ypos
Posté(e)
Pour ma part, après renseignements, je suis toujours à la recherche du schéma électrique, si une bonne âme passe par là :ange:

Il s'agit donc d'une A3 Sportback 1,9 TDI 105 cv Ambition de 2006

Date de fabrication : 07/06

1re immatriculation : 9 septembre 2006

Moteur type BLS

Je te conseil de contacter BK56190 sur le lien qu'a publier Flan, c'est un connaisseur et il a tous les schémas je crois.

Pour les pièces, c'est pas disponible bien souvent, mais a Audi Prenium Murat, j'ai pu les avoir en 24heures (commandé à 8h30 le matin, récupéré à 8h30 le lendemain).

A bientôt :coucou:

Posté(e)

Bon sinon j'ai appelé Bauer St Ouen, et ils ont le commodo en stock mais pas le cache...

Je vais essayer d'y passer avant 16h pour commander et je devrais récupérer le tout demain :)

En revanche, pour les prix, pour le cache, ça semble bien être 20,6 € HT, mais pour le commodo, il m'a parlé de 89 € TTC :unsure:

De toutes façons, ça change pas grand chose, ça ferait le tout à 113 €, mais c'est marrant comme les prix semblent varier... à la base, on m'avait parlé de 98 €, puis ensuite 88 € avec les devis de vincent67 sur ce même topic.... et maintenant 113 <_<

A moins qu'il ne m'ait filé le total quand il m'a indiqué le prix du commodo... pour être sûr, je vais quand même appeler Premium Murat, et qui sait, ils ont peut être le tout en stock :)

Posté(e) (modifié)

Bon je viens d'avoir Premium Murat, et ils n'ont pas le commodo en stock...

En revanche, il m'a confirmé le prix de 74,53 € HT, donc 89,14 € TTC, à ajouter aux 20,60 € HT du cache soit 24,64 € TTC et un total de 113,78 € TTC pour les deux pièces :carre:

Modifié par ypos
Posté(e)

Chez Bauer Nanterre pour les adhérents il y a une remise de 10 à 15%.

:coucou:

Posté(e)

Yes, bien vu Billeuz... mais comme tu le vois, je ne suis plus adhérent ;)

Mais tu fais bien de le préciser pour les autres membres que cela pourrait intéresser :jap:

Posté(e)

Avec un magasinier trés sympa en +.