Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[D3]petit nouveau et besoin deja d'aide pour entretien


coucou21

Messages recommandés

salut a tous je suis un petit nouveau sur ce forumet l'heureux posseseur d'une audi a8 3.7 quattro,annee depuis peux.

 

 

je viens de m'inscrire et vous ecrit deja pour un probleme :rolleyes:

 

voila je vous explique

 

je doit changer mes plaquette de freins av et il se trouve qu'il y a 8 petite plaquette,j'aurait voulue savoir si il existait un tuto pour voir comment ca se passe ou si on pouvait m'eclairer un peux???

 

j'aurait aussi voulue savoir comment remettre a zerro le temoin d'entretien???

 

 

je vous remercie d'avance pour vos reponse et vous dit encore salut a tous :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re salut

 

 

oui mais je n'ai pas cette outil donc si une persone saurait me renseigner ca serait super....

 

 

par contre est ce qu'une persone saurait m'indiquer ou est le filtre a huile????

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

Pour commencer, l'année de ton modèle.

Version essence ou diesel ?

Ensuite il nous sera facile de te renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le filtre à huile se trouve devant le compartiment moteur à gauche ( quand tu te trouves face à ton moteur) accés par dessous.

Pour les freins, pas de difficulté, il faut bien nettoyer l'étrier car les nouvelles plaquettes viennent se coller dessus. Il suffit d'enlever le ressort de retenue et les vis des plaquettes repousser le tout et remplacer apres nettoyage des étriers, les plaquettes. Ne pas oublier de pomper puis de roder les nouvelles plaquettes.

D'autres questions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le filtre a huile doit etre une cartouche filtrante dite ecologique. tu ne changes que la partie papier. il faut donc chercher une cartouche en alu de diametre 90-100mm environ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila merci pour tout vos message

 

 

j'ai changer plaquette av et ar,filtre a huile et air et vidange et les 8 bougies.ca s'est pas maldemonter dans l'ensemble mais jai toujours l'indicateur de service qui est allumer donc j'aurait voulue savoir comment l'enlever manuellement????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...