Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Et voila c'est fait, depuis dimanche je suis l'heureux propriétaire de la fameuse Audi dont je vous parlais dans un précédent post:

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=65964

J'ai fait les 700km du retour sans aucun soucis (à part peut être un petit point en moins sur mon permis ... mais à confirmer)

Je l'ai acquise pour 3800€ et au final mécaniquement elle n'a vraiment aucun soucis, c'est ce qui me faisait peur ...

Pour le reste il y a pas mal de petit travaux à effectuer, mais ça reste raisonnable.

Je viens de la porter chez speedy pour faire changer les pneus avant qui était plus que usés... les témoins d'usures ont presque disparu <_<

Le monsieur me conseil de changer les 4, sur un quattro c'est mieux ... vous en pensez quoi ? Sachant que les pneus arrières ont encore pas mal de roulage devant eux ...

Posté(e)

hello,

je sais pas ce qu'en pensent les autres, mais chez speedy j'ai moyennement confiance. Ce qui ne veut pas dire qu'ils ont tort.

Je pense que les pneux arrière doivent être ceux en meilleur état quattro ou pas quattro.

changer les 4 je ne sais pas, tu vas devoir attendre les réponses des vrais gens compétents ^^

Posté(e)

Salut et bienvenu a toi,

J'ai une quattro egalement. Je ne sais plus où mais j'avais lu qu'on devait changer les 4 pneus en meme temps.

J'avais demandé sur un forum et on m'avait confirmer cela.

Par contre, je n'en ai changé que 2 ( à l'avant ). Ai-je bien fait? je ne sais pas.

Posté(e)

Bonjour joyz.

Jolie caisse :bigthumbup: !

Posté(e)

En faite il faut savoir q'il faut toujours changer les pneu de traction en même temps donc sur un quattro il parrait logique de changerles 4 mais cela est couteux donc la logique on s'en fou pas mal si tes pneu sont propre et neuf mais cela peut donné des effet de sous-virage a mon sens mais peut perseptible en utilisation classique maintenant si tute sent fo de la pédale et que tu as les moyen alors change les 4 pour une même monte :bigsmile:

Posté(e)

Bonsoir Joyz.

+ 1000 :eldiablo: .

Pour ma part,on m'a toujours conseillé de changer les 4 sur un Quattro :bigthumbup: .

Posté(e)

Moi aussi sur mon subaru wrx jai changer les 4 direct, tino t déjà eu un quattro? c'est bon je te taquine :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Polini.

En Audi,j'en ai jamais eu.

Cependant j'ai déjà eu une Peugeot 405 MI 16 4X4 et plusieurs Golf VR6 Synchro :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: !!!

Modifié par Tino7700
Posté(e)

Bonsoir Polini.

Tu vois j'ai eu plusieurs 4X4 dans les mains :eldiablo: :bigthumbup: :eldiablo: !!!

Posté(e)

en parlant de 4x4 ça me rappelle ma conduite accompagnée sur un land cruiser VX 5p 3.0L TD :-)

ça c'est un 4x4 héhé

Posté(e)

Bonsoir Polini.

Je m'avoue vaincu :bigsmile: .

Sinon pour le changement de pneus il faut surtout voir avec le Budget :eldiablo: !!!

Posté(e)

Yes iam the best :bigthumbup: quand je suis sortie du 4x4 du zinc geuch a ma femme je faisait plus le malin :bigthumbup:

Posté(e)

Euh..... :unsure: Vous auriez pas un peu dévié du sujet de Joyz :bigthumbup:

En tout cas, belle monture. Propre et bien entretenue apparamment :bien:

Posté(e)

Bonjour Bagheera.

Effectivement,petite déviation.Désolé Joyz :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: .

Posté(e)

1000 Excuse le soir on est incontrolable :coucou: désolé Joyz :bigthumbup:

Posté(e)

pas de soucis les amis :bigthumbup:

par contre va falloir mettre en place un polinithon pour lui offrir une caméra :eldiablo:

Bon dès qu'il fait beau je la nettoie a fond + polish et j'envoie les photos !

Posté(e)

Bonjour Joyz.

On attend les Photos avec impatience :Forum68::Forum68::Forum68: !!!

Posté(e)

Caméra pufff, mon portable est nickel, mais bon puisque vous insisté alors merci pourle cadeau je l'attend avec impatience.

Sinon en effet vivement des photos de la belle :malelovies: