Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sur mon A8 4D je n'ai pas de regulateur de vitesse, sur kufatec il vende 1 module(commande au volant) cela suffit il pour régulé la vitese ou il y a d'autre chose a acheter.

www.kufatec.de/shop/product_info.php/info/p582_GRA--Tempomat--Komplett-Set-A8-4D.html

Merci de vos reponses

LA8

Posté(e)

:nanana: YA PAS QUE CA

ce que tu montre c est juste la commande du tempomat derriere il y a plein de ptits tuyaus une pompe et un poumon a membrane

Posté(e)
:nanana: YA PAS QUE CA

ce que tu montre c est juste la commande du tempomat derriere il y a plein de ptits tuyaus une pompe et un poumon a membrane

Bonjour,

je suppose que Cristobal parle d'un régulateur de vitesse électropneumatique (à commande électronique) comme >>>ICI<<<.

Je pense que tu as une commande d'accélérateur à potentiomètre (sans câble mécanique) et papillon motorisé sur lequel il y a un emplacement prévu (semblable à celui ci-dessous pour relier la commande pneumatique).

boitierdepressionxs5.gif

(Je pense que) la pédale d'accélérateur n'est pas relié au système de gestion de ton moteur (qui reçoit l'information position du papillon directement de celui-ci).

En général, les agents Audi ne connaissent pas ce tempomat (qui possède sa propre gestion électronique indépendante de celle du moteur), voir les constituants >>>ICI<<<.

(Tapez "régulateur vitesse électropneumatique" dans la fonction "Recherche" du forum et vous aurez plus de renseignements).

Bonne chance et bonne route

Posté(e)

oui c'est ça :bigthumbup:

le mien est en panne mais je ne m en sert pas de toutes façons (bien que par les temps qui court ce soit peut etre un tort !)

il parrait que le commodo est souvent en carafe

Posté(e)
Tu devrais envoyer un mail à : [email protected] pour savoir si c'est OK.

:coucou:

il parle le francais chez kufatec!!!

merci billeuz

LA8