Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Comme certains le savent, j'ai mon beau joujou depuis Octobre dernier...et déjà quasiement 11.000 KMs de relation fusionnelle entre elle et moi.

Ce matin, un petit bip caractéristique du niveau d'essence bas se déclenche sauf que l'ODB m'affiche 'huile mini', la concession m'avait filé un petit bidon le jours de la livraison donc je vais l'utiliser avant de reprendre la route ce soir, mais ma question est : est ce normal à 11000 bornes ?

Bonne journée à tous.

Posté(e)

il me semble qu'il y a un truc dans le manuel la-dessus, il est écrit qu'il n'est pas anormal de consommer 0.XXL /1000km

j'ai plus les chiffres en tête mais jettes-y un oeil

Posté(e)

Si c'est de l'huile long life c'est normal , par contre fait l'appoint avec de la longlife :rolleyes:

Posté(e)

Oui en effet c'est de la lond life.

Merci à tous pour vos retour. Me voilà rassuré, il n'y a plus qu'a remettre un peu d'huile... à 3 jours du départ en vacances ou nous allons encore elle et moi parcourir 2000 kms de bonheur :eldiablo:

Posté(e)

Ce qui n'est pas normal à 11000 km, c'est de ne jamais avoir vérifié le niveau :rolleyes:

Posté(e)

:bigthumbup: touché... j'avoue que je n'ai pas vue le temps passé depuis Octobre, honte sur moi.....