Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Nouveau sur le forum suite à l'achat d'une A2 pour ma femme je sollicite vos expérience concernant cete voiture.

En effet je trouve particulierement raide. Chaque bosse est un calvaire et me fais mal pour la voiture, a tel point que je me demande si elle n'a pas été rabaissé.

Pourtant je ne vois pas de ressorts tuning. Est ce normal ou est elle modifiée?

Merci de vos réponses

Posté(e)

Non, c'est normal la suspension de l'A2 est très raide et c'est encore pire si c'est une s-line avec les 17 pouces.

Posté(e)

Salut

Merci de ta réponse au moins je suis fixé. J'ai acheté la voiture avec des pneus en 195/55/15, taille qui n'est pas officielle pour ce véhicule. J'aimerai savoir si je gagnerai en confort en repassant en monte d'origine à savoir du 175/80/15

Merci

Posté(e)

Avé,

la mienne est en 16 pouces (185/50 R 16) et je trouve la suspension trop molle ! Je l'ai eue neuve comme ça donc ce n'est pas un problème d'usure d'amortisseurs.

Ma femme a une voiture disons avec des trains roulants très sports et à chaque fois que je passe de celle-ci à l'A2 je trouve que le roulis est trop important. C'est même un calvaire sur routes sinueuses; d'ailleurs les passagers me font des remarques à ce sujet. Je pense qu'ils m'en veulent pour ma conduite et n'osent me le dire !

Depuis l'achat je regrette de ne pas avoir pris la S-line que j'avais envisagée un instant :icon22: