Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[D3]Ajout Bluetooth?


sebi90

Messages recommandés

Bonjour,mon père possède une A8 de 2003.Il fait de long parcours avec et donc passe beaucoup de temps...Il a acheté ce véhicule d'occasion et donc n'a pas choisi les options.La voiture est une "Pack" je pense(ou pack plus mais pas avus). Il est souvent amener a téléphoner durant les trajets et malheuresemen la voiture n'a pas le bluetooth.J'aimerais lui trouver un adaptateur a rajouter au MMI et le faire monter en concession...Je n'aime pas trop les kits Parrot donc je préférerais acheter la piece audi et la faire monter!J'ai regardé un petit peu,je suis allé sur kufatec mais je parle pas allemand et google ne traduit pas bien! Je suis preneur de tout renseignement sur le module bluetooth Audi,le montage,la facilité,le prix,le fonctionnement....

 

Je vous remercie d'avance Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour,je me permet de remonter le post.j'ai fais quelques recherche de plus,je sais que le boitier kufatec se place sous le siege conducteur je pense(pour les autres audi tout du moins...)Si quelqu'un a des infos je suis partant!!! merci d'avance seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...